Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile

Aller en bas 
+3
Michel
Supernova
Tiber
7 participants
AuteurMessage
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile EmptyJeu 11 Jan - 10:59

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l’étoile !


La nouvelle a été confirmée hier soir. Thibaut Despatures, surnommé « le gros » par ses désormais ex-coéquipiers shaktaristes, a apposé sa signature au bas d’un contrat en faveur de l’étoile.

Il est clair que « le gros » n’avait pas plus sa place au sein des galactiques shaktaristes ! Les efforts dans le recrutement de joueurs de qualités a eu raison de sa place au sein du noyau. Le classement atteste sans doute de la pertinence de ce choix. Le bon de sortie est depuis longtemps signé par les instances dirigeantes du Shaktar.

Si le choix d’un départ n’est sans doute pas à contester, c’est la destination qui suscite les questions. Comment peut-on s’engager dans un club aux résultats en dents de scie, au climat délétère et à l’ambiance qui se résume aux jeux de mots douteux de Tongek !

On aurait pu comprendre un choix estusien pour des raisons sportives et relationnelles. D’autant plus que le plus vieux matricule de la Fasarmo est toujours à la recherche d’un bon coup et traverse actuellement une crise dont il souhaite se sortir le plus vite possible pour rester dans le coup pour le titre.

Bref, ce choix reste incompréhensible et surréaliste !

La consolation est que "le gros" ne pourra pas faire de grands torts à ses ex-coéquipiers puisque les deux équipes n’évolueront pas au sein de la même division à la fin du premier tour.

Bon match à tous ce week-end, sauf à "le gros" bien sûr (ça pue les ligaments déchirés dés le premier match ça)
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile EmptyJeu 11 Jan - 12:36

j'avoue que je comprends difficilement ce choix. Voila en tous cas un transfert qui fera parler de lui. C'est un peu comme si Francesco Totti signait à la Lazio, toutes proportions gardées bien évidemment.

Il ne nous reste qu'à souhaiter à Monsieur Despatures de rebondir prochainement. Qui plus est, l'étoile devrait perdre l'année prochaine sa "star", car les négociations entre un certain Aurel V. et les dirigeants du Shaktar sont bien avancées et le joueur n'a pas caché sa volonté de changer d'air en fin de saison...

A bon entendeur...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile EmptyJeu 11 Jan - 13:09

Et oui l etoile n a pas chome pdt ce mercato...leur agent Michel Serarien, qui comme tt le monde le sait, est meilleur en negociations que sur un terrain de foot a reussi un double recrutement...
Et oui grace au soutien de deux membres du comite directeur que sont Pipo Mazzone et TaiTai Kameloot qui avaient donne carte blanche pour negocier. L'agent etoilé a detourne deux joueurs dans des endroits douteux du cote de wielsbeeke afin de les saouler en bonne compagnie et de,bien sur, les faire signer deux contrats...
Mission reussie...je vois d ailleurs que le premier nom a ete lache par la presse footballistique...Le "gros", qui apres de gros efforts, a completement perdu ses kgs superflus...je pense d ailleurs que cette critique vient de qq de jaloux...mieux connu sous le nom de "Chips"...
Mais connaissez-vous notre deuxieme recrue??? je pense qu elle risque de faire couler pas mal d encre...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile EmptyJeu 11 Jan - 15:33

Ah merde on s'est pas que c'est dujardin tin joueur michou...

Y va jouer contre le scao et le damier et y en aura deja marre...

Dommage cette D1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile EmptyJeu 11 Jan - 17:54

on en a jamais marre de la guindaille...
Revenir en haut Aller en bas
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile EmptyJeu 11 Jan - 19:26

L'électrochoc provoqué par le transfert d'"Elvis" Despatures n'en fini plus de faire couler l'encre de nos stylos-plumes.

L'ancienne moissonneuse batteuse du Shaktar a fait un choix en âme et conscience, choix qui, certainement, lui mettra à dos bon nombre de jouers et dirigeants oranges, actuels deuxièmes du championnat, doit-on le rappeller ?
Certains ont énoncé des raisons personnelles à ce choix tout sauf compréhensible : "il veut se rapprocher de sa famille", "il veut concilier vie professionnelle et sportive",...
D'autres évoquent des motifs relationnels : "Je m'entend de mieux en mieux avec Tongec et j'aimerais approfondir cette relation", aurait-il confié à Simon Grillet un soir à la Cuve à Bière.

Personne n'a par contre évoqué les ambitions sportives de Thibaut ! Pourquoi me direz-vous ? Car elles sont inexistantes ! "Le gros", comme ses détracteurs aiment le surnommer, n'a certainement pas signé à l'Etoile pour enrichir son palmarès déjà riche d'un titre de champion Fasarmo de D2, ça fait toujours plaisir à rappeler...

Pourquoi dès lors rejoindre une équipe au passé vierge de tout trophée et orpheline de tout talent intrinsèque, si ce n'est le fantôme d'A. Vandamme ??? Personne, à part l'intéressé, ne semble en mesure de répondre à cette question...
Reprends-toi Elvis, y'a pas que la D2 dans la vie.

Portez-vous bien et rendez-vous samedi pour le coup d'envolée de l'envolée du Shaktar vers le Scudetto...

PS : Michel : merci pour le scoop Dujardin, même Norbert le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile EmptyJeu 11 Jan - 22:09

Une seule questions me vient à l'esprit, quel joueur allez vous renvoyer à ses études? Entre aurel, guillaume, pierre et despat... Il me semble qu'il y a trop de joueurs union belge....
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Bavard
Guiom


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Neerpede
Date d'inscription : 01/02/2005

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile EmptySam 13 Jan - 10:43

c'est moi, j'm'en vas Very Happy ça m'a jamais vraiment botté la face à r'mo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coming-soon.be.tf
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile EmptyLun 15 Jan - 1:53

Guiom a écrit:
c'est moi, j'm'en vas Very Happy ça m'a jamais vraiment botté la face à r'mo!

Ca y est le gars, y joue à Luingne et y a tout vu Very Happy Very Happy

Ps: Michel a mis un coup franc...info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile   Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rebus du Shaktar généreusement offerts à l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaktar - Estu
» Tournoi du Shaktar...
» Brahim au Shaktar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser