Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)

Aller en bas 
+5
Worro
Michel
malg3
Supernova
Maxime
9 participants

Qui remportera le classico ?
L"Etoile Noire
Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Vote_lcap64%Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Le Shaktar
Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Vote_lcap36%Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Match Nul
Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Vote_lcap0%Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyMer 31 Jan - 14:15

Ce n'est plus un secret, le 4ème sommet de l'histoire aura lieu le 10 février...
C'est un peu court pour préparer un gros truc mais essayons quand même de faire le plus de pubs possible, c'est plus gai de jouer devant plein de monde!!
Je m'occuperai de chauffer le public, je serai suspendu ce week end là...

JOUR J - 16
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyMer 31 Jan - 18:05

Quelqu'un peut-il me rappeler les scores des trois dernières confrontations officielles entre les frères ennenmis? Trou de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyMer 31 Jan - 18:11

Concernant le match, tout dépendra des joueurs qui composeront le onze des deux équipes. L'étoile s'est considérablement renforcée et j'en fait mon favori pour ce match.

Si les deux équipes alignent leur meilleur "onze", ca risque d'être un match très serré, plus que le 4-2 du match aller, d'autant que Tiber ne fera plus jamais un match pareil...

Avec dujardin, despatures, poulton et julien, l'étoile me semble bien armée offensivement. Reste à savoir si sa défense sera assez solide...

Pronostic : 3-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
malg3
Langue pendue
malg3


Nombre de messages : 78
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyMer 31 Jan - 20:15

Perso, je vois bien un 5-4 pour les joueurs du Président Ameloot! Avec un penalty sifflé par Norbert dans les dernieres secondes de jeu albino

Atteindrons nous cette fois ci la barre des 150 supporters?? Si le temps le permet, je pense que oui! Faites votre pub

tchuss

(3)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyMer 31 Jan - 22:02

Sans jeter la pierre a pedroux qui nous a fierement depanne pour qq matchs...je pense qu avec un great goalkeeper le score risque d etre bien different du match aller d autant que je ne pense pas que vous pourrez compter sur massin qui vous a, rappelons le, offert les trois points au match aller...(meme si tiber n avait pas ete mauvais...Wink )

prono...: 3-1 pour l etoile....
Revenir en haut Aller en bas
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyJeu 1 Fév - 17:07

Le Shaktar a toujours été plu à l'aise dans sa vareuse orange fluo d'outsider plutôt que dans celle d'archifavori auto-désigné, vareuse dans laquelle l'étoile me parait un peu trop large pour s'enfiler...

Le Shaktar, comme à son habitude, répondra aux perfidités dont il fait l'objet sur le terrain, et non devant son écran d'ordinateur.
Pronostic : 4-1 Shaktar.
Au réel plaisir de vous ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyJeu 1 Fév - 19:51

Worro a écrit:
Au réel plaisir de vous ridiculiser.

pourtant le seul endroit ou tu pourrais etre capable de nous ridiculiser est bel et bien derriere ton clavier worro...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyJeu 1 Fév - 21:31

Michel a écrit:
Worro a écrit:
Au réel plaisir de vous ridiculiser.

pourtant le seul endroit ou tu pourrais etre capable de nous ridiculiser est bel et bien derriere ton clavier worro...

http://www.etoilenoire.be/classements_1ertour.htm#j17
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyVen 2 Fév - 12:57

Maxime a écrit:
Michel a écrit:
Worro a écrit:
Au réel plaisir de vous ridiculiser.

pourtant le seul endroit ou tu pourrais etre capable de nous ridiculiser est bel et bien derriere ton clavier worro...

http://www.etoilenoire.be/classements_1ertour.htm#j17

Exactement Maxime, rien de tel que les chiffres!

- Soit 8 points de plus pour le Shaktar!
- Soit 3 victoires de plus pour le Shaktar!
- Soit 2 défaites de moins pour le Shaktar!
- Soit 1 nul de moins pour le Shaktar!
- Soit 12 buts de plus marqués pour le Shaktar!
- Soit 4 buts de moins encaissés pour le Shaktar!
- Soit un écart de 16 buts pour la différence de buts!

Enfin, ce n'est que des chiffres tapés sur mon clavier mais qui me semblent réfléter une certaine réalité du terrain. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyVen 2 Fév - 19:25

Magik? It's Shaktar !


rendeer geek geek rendeer rendeer geek Mr.Red Mr.Red Mr.Red geek geek rendeer geek geek rendeer geek Mr.Red albino geek geek rendeer geek rendeer geek geek geek rendeer rambo Basketball Mr.Red Mr.Red rendeer geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyMer 7 Fév - 17:38

La rumeur dit que les hautes autorités de la Fasarmo ont interdit à Messieurs Despatures et Dujardin de jouer ce week-end... Qu'en est-il exactement?

Je trouve cela extrêment dommage et, je m'avance peut-être, mais je suis certain que le Shaktar ne portera pas réclamation s'ils jouent.

Le vrai problème, c'est de savoir s'ils pourront jouer les autres matchs, contre les concurrents directs du Shaktar. Car eux porteront à coup sur réclamation, ce qui fausserait le championnat.

A samedi
(je serai dans les tribunes avec Tiber et Max - fait chier cette blessure au menton)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Grégoire
Rang: Administrateur
Grégoire


Nombre de messages : 60
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 20/10/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyMer 7 Fév - 19:00

rien que des rumeurs oui!

ça fait près d'un mois que la demande avait été faite, qu'ils sont inscrits, il y a eu depuis une réunion, mais aucune remarque à ce sujet...

nous en serions les premiers étonnés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoilenoire.be
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyJeu 8 Fév - 19:51

Le derby est remis...

C'est pas tiber et moi qui vont etre mécontents...

A dimanche pour ceux qui passent à l'apéro du petit coin
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
El despatourech
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyVen 9 Fév - 15:00

Un court message pour porter un cri d'alerte contre la main-mise grandissante des dirigeants shakterroristes sur notre chère compétition de la Fasssssarmo (ou Fazarmo je sais plus en fait....)

Nous connaissons tous l'ambition démesurée des Ukrainiens qui visent tout simplement le titre sans oser l'avouer eux-mêmes de peur de se faire chauffer (et c'est peu dire en cas d'échec..... Il semble que ces fortes ambitions permettent aux orangés d'exercer des pressions non-dissimulées sur nos pauvres dirigeants fasarméotiques...

Tout le monde se sera bien sur aperçu du superbe été indien que nous avons aujourd'hui et qui nous permet d'affirmer sans aucune hésitation que cette remise a été mise en place de bout en bout... Qui pourrait en effet douter que les terrains seront demain absolument praticables du côté du futuro?... Hé bien personne bien sûr....

J'entends par ailleurs parler de plus en plus de pression afin que notre chère et belle Etoile Noire ne puisse pas aligner son plus beau team pour la deuxième partie de ce championnat (en effet, jpp et Aurélio Havana Vidmar aussi appelé le bagarreur du Network...ok just a joke Pierre.... serait en effet en impossibilité de jouer suite à l'article 6 alinéa 2 troisième paragraphe de la fasarmo comme me l'a dit brahimovitch qui est aussi bon à l'alcool que Ibrahimovitch au foot.... c'est dire s'il est fort...-)

Alors je pense qu'il est temps de se poser les vraies questions; de quoi a peur le Shaktar? D'une équipe de l'Etoile certes renforcée mais quand même dernière de la D1? Ou de ses propres qualités? Je pense que poser la question, c'est y répondre. N'aura-t-on pas bientôt un Shaktar auto-proclamé champion par les instances fasarméiques cinq journées avant la fin? Nous avons le droit de nous interroger...

Les hautes instances shaktaterrotistes semblent en effet prêt à tout pour conquérir un titre au bout de leur deuxième année d'existence, même à refuser le folklore et la compétition.... Alors Fasssssarmo ou Shaktar league??

Bien à vous amis étoilés, shaktaristes et du folklore,

El despatourech (forzia Etoile Noire.........)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyVen 9 Fév - 15:40

Ta signature est splendide...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyVen 9 Fév - 16:01

"Comment se laisser endoctriner par le gourrou Tongek?

Ou le pourquoi brûler ce qu'on a adoré?" de JPP Legros (sans doute un pseudonyme)

est un livre que je vous conseille de lire. Il sort très prochainement dans les meilleurs librairies. L'ouvrage se veut une critique pointue mais sans base fondée du comité Fasarmal.

A la semaine prochaine les loulous où je vous parlerai du manuel "Comment dépecer un étoilé?" de l'auteur slovaque Vlaceshlav Worrinski.

Mr Tiberghien, critique littéraire
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) EmptyVen 9 Fév - 20:34

Match remis ca nous arrange c clair, sachant que chaque we qui passe permet à l'alcool de continuer son oeuvre chez les piliers de l'étoile.... un vendredi soir de plus ajoute des kilos et anéanti les neurones. Je savais que Patures avait fait un pas de plus vers la syrose à Budapest, j'ai appris que Pierro devait consulter en vu d'une greffe de foie après son experience chez radchiv, puis le mich... bein le mich continu de déposer ses verres sur tous les coins de comptoirs dc reste préservé!

bàv,

bisou les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)   Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaktar - Etoile Noire le 10 février à 14h30 (futurosport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaktar - Etoile Noire le 14 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser