Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Y'a t-il encore de la vie à l'étoile?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? Empty
MessageSujet: Y'a t-il encore de la vie à l'étoile?   Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? EmptyMer 15 Oct - 10:36

Bonjour à tous!

Voici un petit message du Shaktar que je me permets de transmettre!
Cela ne devrait pas déranger vu la très grande non-fréquentation du Forum!

Comme cité dans le message qui suivra « Le temps semble s'être arrêté à l’étoile au lendemain de leur victoire au tournoi du Shaktar ! »

J’espère, à titre personnel, que la sportivité (qui plus est entre copains) reviendra au premier plan lors de nos prochains affrontements.

Message :

Vu que le monde s'est arrêté pour l'Etoile Noire le jour où ils ont remporté le tournoi du Shaktar et que leur forum n'est depuis plus accessible, je vous envoie ma réaction suite au résumé de match de Greg. Breyne sur le menu de leur site.
Quelqu’un pourrait-il s’occuper du suivi ?

Plus mauvais perdant, tu meurs... Ce texte sent la mauvaise foi et le petit esprit. On finira par se laisser perdre pour voir la Liesse plus étoilée après nos matchs soi-disant entre copains ! Je crois que le Shaktar s'est montré plus sportif lors de ses deux défaites en cinq matchs. Ce match était d’excellente facture ; si on n’accepte pas la défaite, il ne reste plus qu’à aller jouer aux billes.

Ce petit pamphlet est attaquable dans tous les points :
- Quand le Shaktar a réduit le score, j’ai regardé mon chrono : 39’ 55’’. Nous n’étions pas encore dans les arrêts de jeu… et Dieu sait s’il y en avait ! Dès le 2-0, toutes les possibilités de gagner du temps étaient exploitées par ceux qui croyaient avoir déjà gagné.
- Des deux penalties, celui de l’Etoile est certainement le plus léger. Il y avait-il faute ? Si oui, était-elle commise dans le rectangle ?
- C’est trop facile de réduire la victoire du Shaktar à la seule prestation de Guillaume qui a réalisé un grand match et un triplé ! Tous les « Orange et Noir » sont à mettre sur le même pied tant la volonté de gagner était présente. Si Greg Breyne n’a pas vu Cyril, Frank, Gaëtan et les autres, tant pis pour lui ! Si je devais donner la meilleure cotation du match, je l’attribuerais au gardien de l’Etoile qui a évité dans ses arrêts et ses sorties une débâcle à ses couleurs.

Guillaume, suspendu à l’Union belge et affilié au Shaktar, se faisait une fête de jouer contre ses copains. Je comprends très bien sa réaction devant ces retours fort peu brillants de l’Etoile.

Il n’y avait chez nous qu’un joueur sur le terrain jouant actuellement à l’Union belge en championnat. Amis étoilés, ne jouez pas contre l’Estu, Agora, Petit Coin et les autres… vous ne sauriez plus quoi inventer pour justifier votre défaite.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la vie à l'étoile?   Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? EmptyMer 15 Oct - 11:44

olé olé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la vie à l'étoile?   Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? EmptyMer 15 Oct - 18:38

à mon avis, y aura que le créateur du forum qui va lire ton post, vu le mouvement de ce forum à l'image de leurs après matchs.

olé olé
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la vie à l'étoile?   Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? EmptyJeu 16 Oct - 10:46

Portillo a écrit:
à mon avis, y aura que le créateur du forum qui va lire ton post, vu le mouvement de ce forum à l'image de leurs après matchs.

olé olé

Oué c'est vrai qu'il n'y aura sans doute pas de nombreuses visites durant les 2000 prochaines années...mais bon;

Cela veut pas dire qu'on ne peut pas en profiter.

Et puis, c'est l'occasion de chanter "ETOILE DE MERDE, ETOILE DE MERDE,..."

Olé olé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la vie à l'étoile?   Y'a t-il encore de la vie à l'étoile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il encore de la vie à l'étoile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser