Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaktar - Etoile (3ème)

Aller en bas 
+4
Mat
Portillo
Tiber
Maxime
8 participants
AuteurMessage
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyVen 13 Oct - 16:03

Nous connaissons desormais la date du troisième match de l'histoire entre les frères ennemis, ce sera le samedi 4 novembre à 15h à Futurosport... (Histoire que l'on augmente notre avance à 5 ou 6 points afin qu'on entende moins parler des trois points légitimement gagné par les oranjes)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMar 24 Oct - 19:39

Moi, je sens que ce match déchainera les foules et qu'on va les niquer!
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMar 24 Oct - 19:58

D'après les bruits qui courent, paraît que les joueurs de l'étoile sont aussi actifs sur un terrain que sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyJeu 26 Oct - 12:36

Messieurs shaktariens et étoilés,
Chers amis co-leaders,
Chers amoureux du ballon rond,
Chers supporters,

Ayant croisé notre ami Max Lerycke hier soir à une heure tardive lors d'une petite soirée vélo dans un patelin du brabant wallon, nous avons discuté et convenu que le match et l'ambiance du match entre le Shaktar et l'Etoile devait être à la hauteur de l'EVENT!

C'est pourquoi, je vous demandrai à tous de convier un maximum de supporters (surtout de supportices) à ce match du haut du tableau!
Les grosses caisses (on se comprend pas Véro du Toot's), les claxons, les soutifs (même rembourrés) aux couleurs de l'Etoile, les strings sloggy (cette pub me rend dingue!) aux couleurs du Shaktar (deuxième blonde à gauche sur l'affiche), les casquettes jupiler ou autre chapeau haut de forme, les calicos 'Allez l'Eoile', les maillots dedicassés par Thomas Arnould, les chants 'Michel t'es roux et il pleut' ou 'Tiber rentre chez toi ta mère elle fait des gauffres, ton père y fait des crépes, et ta soeur elle fait....' ou encore 'Pipo Mazzonne tu vas claquer... oui mais hier' sont biensûr les bienvenus!!!

Information très importante, une dérogation sera demandée (peut-être) pour avoir le droit de boire des canettes derrières les barrières vertes!

Et surtout nous désirons avoir une personnalité pour donner le coup d'envoie, toutes les idées sont les bienvenus... Miss Mouscron, le bourgemst' Gadenne, David du Barna, Pauwels, Bohari, le prési Van Daele, une star du X,...

En attendant vos bonnes idéés, chers amis lecteurs, bon foot!

Mat Dez
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyJeu 26 Oct - 16:00

Mat dez je pense que tu etais encore sous l influence de l alcool lorsque tu as ecris ce mail...mais l idee est tres bonne cependant, que ce rdv soit a la hauteur de ces deux equipes en tete du championnat...

ps: j espere qu il ne pleuvra pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyVen 27 Oct - 10:36

Le shaktar n'a besoin de personne pour créer un EVENT comme tu dis si bien MAT. Le pré-banquet en est une des plus fortes manifestations.

Dés lors, je suppose que mon ami Max devait être dans un étât second lorsqu'il t'a proposé cette collaboration.

De plus, tu me sembles faire preuve d'un manque criant d'imagination en matière de chants.

Enfin, j'ajouterai que sloggy reste sloggy et j'ai déjà vu mieux...(je veux dire en matière de qualités de tissus parce que c'est vrai qu'elle est bonne!)

Espérons qu'il ne pleuve pas (sans doute un choix dans votre sélection et une cagoule à acheter!)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyVen 27 Oct - 19:32

Loin de moi l'idee que le Shaktar n'a pas besoin de nous pour créer un EVENT! C'est un cirque à chaque match!
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptySam 28 Oct - 13:55

Position du christ? Aller, je lance: LA LA...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptySam 28 Oct - 14:24

lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyDim 29 Oct - 15:37

L'Etoile prépare parait-il son match de façon très pointilleuse et professionnelle ! Les méthodes du coach Désir, bien que peu catholiques, sont sinonymes d'efficacité à en croire la position irréelle de l'Etoile en tête du classement, à côté de son prestigieux voisin Orange :
- cours de plongeon pour la toutoule du LOSC
- cours de handball pour P H, qui parait il est très doué pr ca
- il a par ailleurs collé sa carte d'identité sur Cocomoro qui avait déjà prévu de prendre sa carte bibliothèque pour venir jouer samedi.

Des méthodes extrêmes certes mais efficaces???

Réponse samedi, sur le coup de 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyLun 30 Oct - 15:40

Worro a écrit:
L'Etoile prépare parait-il son match de façon très pointilleuse et professionnelle ! Les méthodes du coach Désir, bien que peu catholiques, sont sinonymes d'efficacité à en croire la position irréelle de l'Etoile en tête du classement, à côté de son prestigieux voisin Orange :
- cours de plongeon pour la toutoule du LOSC
- cours de handball pour P H, qui parait il est très doué pr ca
- il a par ailleurs collé sa carte d'identité sur Cocomoro qui avait déjà prévu de prendre sa carte bibliothèque pour venir jouer samedi.

Des méthodes extrêmes certes mais efficaces???

Réponse samedi, sur le coup de 17h

on m' a rapporté que:

- il aurait bayonné Michel depuis 2 semaines dans un placard. On ne m'a pas précisé si c'est dans le but qu'il soit frais et dispo ou bien pour le retirer de la sélection.
- il a confié des missions de scouting à Tongek en Azerbaïdjan afin d'avoir la paix sur le banc.
- il abuse également de stratagèmes plus que douteux en lançant des rumeurs non-fondées à propos du transfert du cousin au mercato prochain. Le cousin qui a déclaré à cette annonce "Jouer à l'étoie? Cela veut dire que je dois faire couper les jambes, alors?"

Bref, la tension monte pour un derby qui s'annonce chaud chaud chaud!

Confirmation la semaine prochaine que le shaktar est seule en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 23/11/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMar 31 Oct - 0:42

Bonjour à tous, etant revenu de ma mission de scouting en Azerbaidjan, je me permets de préciser que je serai bel et bien présent samedi lors de ce derby qui s'annonce des plus prometteurs...N'ayant pas de l'or dans les pieds, je me contenterai donc de donner de la voix depuis les pourtours pour supporter mes couleurs. Je veillerai bien evidemment, cher tiber, à laisser notre cher "black scorpion" alias Pippo Mazzone en paix, afin qu'il puisse vivre son match comme il l'entend! Bien à vous, Tonjek
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMar 31 Oct - 17:51

Antoine a écrit:
Bonjour à tous, etant revenu de ma mission de scouting en Azerbaidjan, je me permets de préciser que je serai bel et bien présent samedi lors de ce derby qui s'annonce des plus prometteurs...N'ayant pas de l'or dans les pieds, je me contenterai donc de donner de la voix depuis les pourtours pour supporter mes couleurs. Je veillerai bien evidemment, cher tiber, à laisser notre cher "black scorpion" alias Pippo Mazzone en paix, afin qu'il puisse vivre son match comme il l'entend! Bien à vous, Tonjek

Y'a moyen d'être sérieux?

Enfin je me comprends,...

Rendez-vous samedi pour un match de dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 23/11/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMar 31 Oct - 18:03

C'est cela a samedi pour un match electrique...
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMar 31 Oct - 19:27

c qui antoine? jamais entendu parler. encore un fantôme de l'étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 23/11/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMar 31 Oct - 20:20

Antoine Callens pardi, mieux connu sous le sobriquet de tonjek...Joueur a ses heures perdues et supporter assidu.
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyDim 5 Nov - 13:54

4 - 2 !

Au revoir et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMer 8 Nov - 14:03

Quel Derby passionnant !

De l'engagement, de l'ambiance, du beau football, des buts et, il faut le reconnaître, un soupçon de suspense... Bravo aux joueurs de l'étoile qui se sont bien battus jusqu'au bout pour le plus grand plaisir de leurs nombreux supporters...
Mais ce fut insuffisant face à la "machine" ukrainienne, comme certains journaux surnomment déjà l'équipe coachée par X-man Lerycke. Car le Shaktar est cette année un sérieux prétendant au titre. Et sa grande force vient en premier lieu de son secteur défensif. Quand on regarde les stats, on constate que les oranges n'ont pris que 11 buts en 9 matchs, ce qui en fait la meilleure défense de la série...
Avec une animation offensive qui n'a rien à envier aux autres formations et un milieu de terrain plus que costaud, on peut encore chercher avant de trouver un point faible à cette équipe.
Qui plus est, une ambiance de groupe exceptionnelle, renforcée par les nombreuses victoires. Bref, je nous vois bien, en fin de saison, coiffés des lauriers fasarméens.
Un titre que l'Estu aura bien du mal à défendre... On parle très peu de cette équipe qui a peut-être cru trop facilement pouvoir reconquérir son titre acquis l'an passé. Estu, où es-tu? a-t'on envie de dire.
Quant à l'étoile, ne l'enterrons pas trop vite, je les vois bien nous embêter jusqu'au bout pour le titre... Shocked Shocked

au plaisir

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMer 8 Nov - 14:09

J'oubliais! Même si Fab a réalisé une prestation ... trois étoiles (t'as compris la blague?), j'attribuerais quand même le titre d'homme du match à Monsieur Tiberghien, auteur d'un très très gros match. Et même d'un tout gros week-end puisqu'il s'est montré également très en forme le lendemain, au cours d'un match sur lequel je ne reviendrais pas... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyMer 8 Nov - 20:45

bien vu la pépite, je te suis sur toute la ligne!! toutes mes félicitations à tiber pour son we mais t'es pas obligé non plus de faire le malin pendant 15 jours Rolling Eyes . Contente toi de confirmer le we prochain, perso ca m'arrangerais! vu les castards qu'on rencontre avec la machine orange. Et de plus, j'attend de pieds ferme une reprise en main et une reprise en confiance d'un pepito en dessous des ses capacités ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyVen 10 Nov - 10:13

Shaktar - Etoile (3ème) ?attid=0
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyLun 13 Nov - 11:30

Portillo a écrit:
bien vu la pépite, je te suis sur toute la ligne!! toutes mes félicitations à tiber pour son we mais t'es pas obligé non plus de faire le malin pendant 15 jours Rolling Eyes . Contente toi de confirmer le we prochain, perso ca m'arrangerais! vu les castards qu'on rencontre avec la machine orange. Et de plus, j'attend de pieds ferme une reprise en main et une reprise en confiance d'un pepito en dessous des ses capacités ces derniers jours...

T'as vu je la ramène pas! J'ai mis 5 jours à te répondre! Mais c'est vrai que j'ai été super bon le week-end dernier!

Message pour la pépite: ça va reviendre! Patience et confiance sont des qualités indispensables dans le foot moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) EmptyLun 13 Nov - 12:01

Basketball rambo rambo rendeer rendeer geek geek rendeer geek geek rendeer rendeer geek rambo Mr.Red rambo geek rendeer geek rendeer rambo rendeer geek rendeer rambo rendeer geek rendeer geek rendeer rambo rendeer geek geek rendeer rendeer geek rambo

Soirée Shaktar ce vendredi

Venez nombreux pour qu'on puisse partir en week-end...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Contenu sponsorisé





Shaktar - Etoile (3ème) Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile (3ème)   Shaktar - Etoile (3ème) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaktar - Etoile (3ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaktar - Etoile Noire le 14 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser