Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Finale de la Ligue des Champions!

Aller en bas 
+7
Michel
c@$t
Worro
Supernova
Mat
Monsieur Mazure
Tiber
11 participants

Qui remportera la lique des champions?
le Milan AC
Finale de la Ligue des Champions! Vote_lcap18%Finale de la Ligue des Champions! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
le Liverpool FC
Finale de la Ligue des Champions! Vote_lcap55%Finale de la Ligue des Champions! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
le Milan AC après prolongations
Finale de la Ligue des Champions! Vote_lcap0%Finale de la Ligue des Champions! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le Liverpool FC après prolongations
Finale de la Ligue des Champions! Vote_lcap18%Finale de la Ligue des Champions! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
le Milan AC aux tirs au but
Finale de la Ligue des Champions! Vote_lcap0%Finale de la Ligue des Champions! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le Liverpool FC aux tirs au but
Finale de la Ligue des Champions! Vote_lcap9%Finale de la Ligue des Champions! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 19 Mai - 13:41

Je pense qu'on peut tout doucement commencer à se prononcer pour la finale de la ligue des champions entre le "grand" Milan et les "Reds" de Liverpool!

Je voudrais avant tout rappeler à chacun les difficultés du pronos et les surprises du sport!
J'en veux pour preuve, la finale uefiste remportée par le CSKA Moscou face au Sporting Lisbonne, à Lisbonne dans le stade du Sporting!! 1-3 bien tassé, qui aurait misé un Kopek sur ce résultat, à part Supernova bien sûr?

Faites vos jeux! Répondez au sondage mais dévoilez-vous pour cette finale de rêves qui se déroulera chez les stambouliotes!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mazure
Bavard
Monsieur Mazure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2005

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 19 Mai - 14:35

Simplement pour vous signaler que lors du 1er sondage - à savoir lors des huitièmes de finale - j'étais le seul à avoir pronostiqué Liverpool...n'en déplaise au nabot blue C@$T !!!

Come on The Reds...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 19 Mai - 18:41

Pour ma part, j'aimerai signaler que l'AC le club de mon coeur à toujours était mon grand favori dès leur premier match de poule!
Je n'ai jamais douté de leur victoire finale en LC!

Biensûr vous me direz c'est bien plus facile de parier le GRAND MILAN que de se mouiller en choissisant les Reds mais 'Quand votre coeur parle laissez le parler et dicter vos choix!'

Viva Milano
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptySam 21 Mai - 18:56

Milan gagnera 1-0 après une démonstration de "Catenachio".

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyDim 22 Mai - 11:28

Je pense qu'on assistera à un scénario identique à celui de la demi finale à Eindhoven : Milan va jouer le catenaccio, et se prendra 1 ou 2 goals avant la mitemps...

Puis ils passeront à la vitesse supérieure et joueront enfin au niveau attendu pour une équipe de ce calibre : offensivement, avec des combinaisons, des débordements, et des têtes de Pipo des 3 mètres.

Victoire difficile de Milan donc, je n'exclut toutefois pas les prolongations : sauf si la tête de Magic Ambrosini passe par là.

Au réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyLun 23 Mai - 0:05

Je constate qu'actuellement peu de personnes ont révélé leur pronostic.

Pour ma part, j'ai choisi de placer Liverpool au finish dans les prolongations!
J'en ai marre de ces italiens de merde (désolé Pablo) et de leur football trop calculé,...
Je vais au stade pour voir des artistes et du spectacle. Je vais au stade pour voir des Zidane, Ronaldinho, Wilhemson, Lecomte.

PS1: Pourquoi Lecomte? Juste pour avoir l'occasion de placer que ce charlot de première a réussi la prouesse de planter sa voiture (de l'essel) la semaine dernière! Il était bien entendu défoncé sans quoi ce ne serait pas drôle!
PS2: D'après certains membres du staff, Martic sur les 7 années passées à l'excel et avec le train de vie qu'il mène (c'est un rat, du jamais vu) aurait réussi à mettre de côté 50 millions de côté. Bref, on comprend pourquoi il a pas fait d'efforts pour revenir!

Voilà pour ce post dominical sur les nouvelles circulant dans les travées du cannonier!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mazure
Bavard
Monsieur Mazure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2005

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyLun 23 Mai - 10:28

Un membre du staff m'a confié également que ce vieux Martic était extrêmement déçu de ne pas avoir reçu d'ovation comme Francky le jardinier...Apparmment, le staff n'a pu s'empêcher de sourire, ce qui l'a complètement achevé !

Nous devrions vivre une belle semaine à l'Excel. Quelques joueurs en test doivent passer les tests médicaux dans les 2 semaines à venir...Au niveau des reconductions de contrat, il se chuchote que Koen (un grand ami du directeur fianncier de chez Toff - sans rire), Beloufa et Besengez se verraient prolonger...Pour les autres, les négociations se révèleront ardues. Detremmerie souhaite conserver Broeckaert mais Albert Cartier a déjà rencontré la direction Toff.
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyLun 23 Mai - 12:48

Toff n'a absolument rien signé jusqu'à présent et il n'existe à ce jour aucun repreneur. Bref, il n'y a rien de changer à l'essel! Jean-Pierre est toujours président!

Toff analyse de manière méticuleuse la situation financière de l'essel, chapeau aux personnes qui vont ça parce que ça doit être un sacré mic-mac!

Toff hésite à s'engager car bien que la situation financière ne soit pas catastrophique, il existe toujours des engagements avec l'IEG. Que deviendront ces engagements lorsque la fusion IEG-IDETA sera actée?

On peut espérer un épilogue heureux mais sous certaines conditions!

C'était Mr Tiberghien en direct des hautes sphères.
Revenir en haut Aller en bas
c@$t
Bavard
c@$t


Nombre de messages : 35
Localisation : Sint Pieters Leeuw
Date d'inscription : 20/01/2005

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyLun 23 Mai - 18:58

Bon bin etant donné que ma team fetiche s est fait sortir par Les reds je dirai donc Liverpool gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cubic.be
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyLun 23 Mai - 23:30

Juste une phrase a ce niveau de la competition "Come on England, we gonna fuck them all" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyMar 24 Mai - 9:06

Toujours dans la vulgarité ce Michel! C'est désolant!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyMar 24 Mai - 11:45

Monsieur Mazure a écrit:
Un membre du staff m'a confié également que ce vieux Martic était extrêmement déçu de ne pas avoir reçu d'ovation comme Francky le jardinier...Apparmment, le staff n'a pu s'empêcher de sourire, ce qui l'a complètement achevé !

Nous devrions vivre une belle semaine à l'Excel. Quelques joueurs en test doivent passer les tests médicaux dans les 2 semaines à venir...Au niveau des reconductions de contrat, il se chuchote que Koen (un grand ami du directeur fianncier de chez Toff - sans rire), Beloufa et Besengez se verraient prolonger...Pour les autres, les négociations se révèleront ardues. Detremmerie souhaite conserver Broeckaert mais Albert Cartier a déjà rencontré la direction Toff.

Pas mal de choses se vérifient dans ton discours tonton!
On peut déjà lire sur le teletexte flamand que l'excel a rencontré Cartier... Broeckaert retournerait chez les jeunes.

Rayon arrivées, on a évoqué plusieurs noms: De Roeck, Colpaert, Dugardein (qui devrait rester à Caen s'il ne descent pas...quoi qu'avec le nouveau coach s'est pas la joie)
Départs: Besengez risque de ne pas resigner, contrairement à De vleeschauwer, Benajiba, Beloufa et Teklak
Bruges veut Marcin Zewlakow mais l'opération financière n'est pas interessante, il lui reste qu'un an de contrat!
A noter aussi, l'arrivée d'un nouveau sponsor principal de marque: Auchan
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 26 Mai - 1:06

Tout simplement supeeeeeeerrrrrbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee...
Et oui, en Angleterre on joue 90 voire 120 min...

Player of the game : Steven GERRARD

Come on England... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 26 Mai - 10:44

Quelle finale!

Je tiens avant tout à féliciter l'unique pronostiqueur à avoir vu juste car pronostiquer une victoire de Liverpool aux tirs au but est quelque chose d'assez culotté!

Je tiens à signaler aussi à Pablo (en premier lieu), à Mat et Wallérazu que 9 personnes sentaient la victoire des Reds!

Je reviendrai maintenant sur le scénario de cette finale pour quelques analyses.

1. La différence de niveau: Première mi-temps archi-dominée par le Milan grâce à un jeu rapide et efficace avec un Kaka à la baguette pour lancer les 2 flèches milanaises. Mais je me pose une question: les Italiens savent-ils doser leurs efforts tant ils étaient inexistants en 2e période face aux multiples vagues rouges. 60e minute: 3-3, on croit rêver. Gerrard, l'homme du second souffle anglais mystifie l'arrière garde (vieillissante) de l'AC.

2. Benitez a été, une nouvelle fois, le plus malin au niveau des changements tactiques. Il a préféré faire rentrer Smicer à la place de Cissé car celui-ci n'avait pratiquement aucun automatisme avec Luis Garcia. Choix judicieux puisque le sympathique Vladimir sonna la révolte en inscrivant le 3-2.
Hamman pour Finnan à la mi-temps. La rentrée de l'Allemand de service (il faut toujours un boche dans une équipe!) apporta beaucoup plus d'équilibre à l'entrejeu.
Enfin, Cissé rentre en fin de rencontre pour les supporters. C'est ça aussi un grand coach: savoir faire plaisir aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement.
Benitez savait-il... (sic) que les changements seraient payants et que grâce à ceux-ci il déjouerait les plans de Carlo Ancelotti (alias Alain Seynhaeve)?

3. Les gardiens: Bien joué Dida! Dommage qu'il n'est pas arrêté les pénaltys au bon moment! Le tir d'Alonso est certes beau mais il restait de toute manière 30 minutes au REDS pour revenir au score. Il est donc arrivé à la séance des tirs au but trop confiant tandis que Jerzy Dudek arrivait, lui, avec un moral revigoré (peut-être même de champions car lui aussi savait) après l'arrêt de mallllaaaaattte réalisé dans les prolongations.

4. Le mérite anglais recomposé! Merci aux Anglais! Aurait-on vécu une finann (t'as compris Michel?) identique si en face du Milan était présente une équipe française, espagnole, portugaise ou belge?
Les Anglais sont trop souvent associés à un jeu rugueux et de kick and rush. Or, ce temps-là est révolu depuis belle lurette et les Italiens se sont certainement rendus aux vestiaires à la mi-temps avec un sentiment de supériorité et de toute puissance. Mal leur en a pris puisque les Anglais allaient mettre le feu dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps et revenir à 3-3 en 6 minutes seulement, excusez du peu!

Je terminerai par une simple question:

Quel est l'imbécile qui aurait parié sur un scénario pareil?

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Boumbovic
Bavard
Boumbovic


Nombre de messages : 25
Localisation : Mont-à-Leux
Date d'inscription : 06/02/2005

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 26 Mai - 12:31

Que dire ? ça c'est du voetbal et y a que les équipes anglaises pour nous donner de telles émotions et un tel scénario Twisted Evil !!!

Finale de la Ligue des Champions! 050526082455.nup6uikr0b

Steven Gerrard, capitaine de Liverpool: "Comment pourrais-je penser à quitter Liverpool ?"

"Milan a mieux joué que nous en première mi-temps mais on a livré une prestation fantastique en deuxième période. A 3-0 à la pause, je me voyais déjà finir en sanglots au coup de sifflet final. Chacun de nous mérite cette victoire. On était très mal lors de la prolongation à cause des crampes mais on a persisté et maintenant je suis sur un petit nuage. Les supporteurs ont vraiment joué le rôle de 12ème homme et ils méritent cette victoire autant que les joueurs. Un grand merci à Benítez qui ne nous a pas laissés sombrer. Il nous a dit que le match n'était pas terminé et que si on marquait un but rapidement, on pouvait revenir. Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie. Comment pourrais-je penser à quitter Liverpool après une telle soirée ?"

Il aura sa statue, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 26 Mai - 12:48

Je ne sais pas vous mais je pense que ce midi je vais faire péter l'escalope milanaise!

Cela se mange rapidement parait-il, en 6 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
NonoDus
Bavard
NonoDus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 26 Mai - 12:56

Félicitations à Liverpool !!!! Que du mérite !!!
Et quel match !!!!

PS: j'en connais un qui doit être content, hein Tonton !!!


NonoDus
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 26 Mai - 12:59

Bravo aux Reds!

Carlo je suis avec toi!

L’entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti avait du mal à cacher sa déception après la défaite se son équipe en finale de la Ligue des Champions, mercredi.

Alors que son équipe menait 3-0 et se dirigeait tout droit vers une nouvelle coupe d’Europe, Carlo Ancelotti a vu ses joueurs baisser pavillon trois fois en six minutes avant de perdre aux tirs au but. Après la rencontre, le coach du Milan AC était forcément déçu. «Nous avons vécu six minutes de folie durant lesquelles nous avons tout gâché. Nous avons perdu alors que nous ne le méritions pas mais nous devons accepter cette défaite», lâchait le coach des Rossoneri, beau joueur. «Le match était très disputé et les joueurs ont tout donné pendant 120 minutes. Nous reconnaissons notre défaite mais nous sommes déçus».
Revenir en haut Aller en bas
Boumbovic
Bavard
Boumbovic


Nombre de messages : 25
Localisation : Mont-à-Leux
Date d'inscription : 06/02/2005

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyJeu 26 Mai - 14:01

NonoDus a écrit:
PS: j'en connais un qui doit être content, hein Tonton !!!


NonoDus


Je confirme, on a dû arrêter la bilote quand le score était à 3-2 car tonton devenait trop nrv Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
canard
Bavard
canard


Nombre de messages : 34
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 14/01/2005

Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! EmptyMer 1 Juin - 11:57

Je n'ai qu'un mot à dire, félicitations tonton!!!
La grande classe, tu mérites une ovation! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Ligue des Champions! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions!   Finale de la Ligue des Champions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Ligue des Champions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintient de l'AC et finale de coupe.
» Estaimbourg en finale de la coupe du Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Champion's league/jupiler ligue et autres compétitions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser