Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shaktar : clap prmiere

Aller en bas 
+7
Boumbovic
Monsieur Mazure
c@$t
Tiber
Mat
Maxime
Worro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyDim 29 Mai - 12:07

C'est ce samedi que la nouvelle machine à marquer du football mouscronnois a fait son entrée en compétition, et quelle entrée!

J'étais malheureusement absent pour soutenir mes camarades orangés.
Cependant quelques échos de cette splendide journée me sont parvenus, permettez-moi de vous les relater :

1) Le Shaktar n'échoue qu'à 26 places du Graal : une 27eme position inespérée pour cette équipe pleine de hargne et bourrée de talents, parfois fort bien cachés.

2) L'absence de pions majeurs de l'échiquier de Xavier lerycke : Pablus Francheschettus (prononcfé à la nordique car il ne fait pas bon être italien, et encore moin milanias, ces temps-ci), et bien sûr moi-même Rolling Eyes

3) L'efficacité de la tournante instaurée par Xavier, et ce malgré la presence de belles chevres dans l'équipe, plus âpres à rendre hommage à leur logo qu'à mouiller leur maillot. Sans oublier les blessures qui n'ont pas manqué de s'attaquer aux plus toutoules d'entre nous.

4) L'omniprésence de moooon ami Maxime : aux coup-francs, aux touches, aux oranges : Maxime s'est dépensé sans compter. Seul hic : l'efficacité d'un poney devant le but Wink
La travail de sape d'Elfe Gris qui, utre son collectif irréprochable, cntribue à l'image de marque du Shaktar par des interviews à répétition sur No Télé. Chapeau l'artiste, et merci!

5) Le RFCL a ENFIN gagné quelque chose cette année en effet, les cleugnootes l'ont emporté contre la terrrrible équipe du Dammier en finale, mais Dieu que ce fût laborieux.
Souligons également la présence massive de mongolo-barakis, ça fait peur : un conseil : protégez vos enfants, hein Michel!

6)Je concluerai par une anecdote ma foi fort simpatique : les joueurs du Shaktar ont remi la médaille qui leur revenait à un enfant qui la lorgnait des yeux depuis plusieurs minutes. Sans commentaire, je laisse parler votre coeur.
Le Shaktar sait faire plaisir à ses supporters, c'est là la marque de fabrique des plus grandes équipes.

Merci à tous, rentrez bien.
Au réel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 30 Mai - 12:21

Worro a écrit:

3) L'efficacité de la tournante instaurée par Xavier, et ce malgré la presence de belles chevres dans l'équipe, plus âpres à rendre hommage à leur logo qu'à mouiller leur maillot.

Heureusement que tu n'étais pas là Laughing Laughing

Merci à l'Etoile pour la joute sympathique...

27ème, c'est pas si mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 30 Mai - 13:23

2) L'absence de pions majeurs de l'échiquier de Xavier lerycke : Pablus Francheschettus (prononcfé à la nordique car il ne fait pas bon être italien, et encore moin milanias, ces temps-ci), et bien sûr moi-même Rolling Eyes

3) L'efficacité de la tournante instaurée par Xavier, et ce malgré la presence de belles chevres dans l'équipe, plus âpres à rendre hommage à leur logo qu'à mouiller leur maillot. Sans oublier les blessures qui n'ont pas manqué de s'attaquer aux plus toutoules d'entre nous.

Est-ce que les premieres tensions seraient DEJA presentes????? (point3)

Certains joueurs se sentent deja indispensables????? Un egaux surdimensioné????
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 30 Mai - 14:10

Sans vouloir remettre l'ex-coach à sa place, je pense qu'il ne doit pas se soucier des éventuels problèmes du shaktar.

On se souvient des nombreux incidents qui ont émaillé la saison du groupe étoilesque...

LA différence est que le shaktar fait déjà preuve de maturité en prenant en compte cette donne importante.

Enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 30 Mai - 14:29

Disons plutôt que le Shaktar sait faire preuve de l'autodérision et de la sagesse nécessaires pour garder les pieds sur terre et maintenir les relations amicales dans l'équipe ; rien à voir donc avec "les querelles intestines" auxquelles l'Etoile est désormais abonnée.

L'équipe est je crois fort satisfaite de son tournoi (bonne entente sur le terrain pour leur première sortie, ambiance décontractée entre les matches, éclipse des fortes personnalités au profit du "team"...).
Chacun s'est fait plaisir et est satisfait de l'ambiance qui y a régné (rien à voir avec le Prince, Michel). C'était l'objectif numéro un lors du briefing d'avant tournoi : il a été rempli de la plus belle manière qui soit.

AU plaisir, et bon courage pour les échéances messieurs.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 30 Mai - 18:34

Veuillez m'excuser grand Maître 'Indispensable' Worro mais laissez moi vous contredire!

L'ambiance au sein de notre belle équipe de l'étoile a toujours été des meilleure! Il est vrai que les resultats ne furent pas présents durant l'exercice 2004-2005 (ou trop peu) mais l'experience humaine et l'ambiance entre les joeurs furent exemplaires et très enrichissantes! D'ailleurs, j'éspère que votre équipe pourra en dire autant en fin de championnat!

Et ne confondez pas un leader d'équipe avec un Prince! J'éspère qu'au Shaktar des leaders se devoileront pour tirer le groupe lors des moments plus difficiles! Mais pour ça je n'ai pas beaucoup d'inquietudes, vous semblez très à l'aise à ce poste!!!

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
c@$t
Bavard
c@$t


Nombre de messages : 35
Localisation : Sint Pieters Leeuw
Date d'inscription : 20/01/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 30 Mai - 22:43

comment se fait il que Boumbo n est plus coach ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cubic.be
Monsieur Mazure
Bavard
Monsieur Mazure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyMar 31 Mai - 9:47

Selon les dernières rumeurs, Boumbo intenterait un procès contre la direction ukrainienne du Shaktar pour non-application de contrat ! On se souvient en effet que Boumbo et le Shaktar avaient conclu, au mois de février 2005, un accord de collaboration. Maître Michel Lebanon Saydé s'est dit outré par cette volte-face et compte réclamer des dommages et intérêts énormissimes ; ce qui pourrait bien signifier la mort du club avant même qu'il n'entame le championnat !!!
Maître Lebanon aurait signifié que les pratiques mafieuses des rois du pétrole n'avaient pas force de loi au Pays des Hurlus...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyMar 31 Mai - 10:13

Selon les dernières informations en ma possession, voici comment se présente la situation!

Boumbo est contractuellement engagé avec le shaktar!
Ce contrat négocié de longues dates par les hommes d'affaires ukrainiens (aucun rapport avec la mafia russe ni même avec leurs méthodes) ne donne aucun descriptif de fonction que Boumbo occupera et débutera début juillet.
Le staff directeur a donc saisi sur l'occasion pour engager José Leryckinho et le mettre à la tête de l'équipe première! Boumbo devra quant à lui se contenter d'une place plus à l'ombre mais non moins gratifiante en prenant la tête du centre de formation shakatarien installé à Vladivostok.

Il ne serait pas surprenant non plus de voir un nouvel organigramme apparaître dans l'hypothèse d'un mauvais départ en championnat donnant alors un rôle plus en vue à Boumbo.

N'oublions pas que Boumbo entrera seulement en fonction le 1er Juillet et qu'actuellement il est toujours engagé par les Boumbo Boys dont les objectifs de fin de saison s'annoncent délicats dans ce climat de rumeurs.

Si quelqu'un possède d'autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyMer 1 Juin - 17:20

Conférence de presse 01/06/05 à Kiev

SHAKTAR

Le comité a pris connaissance des différentes rumeurs qui circulent dans le pays et tient à remettre les charrues au milieu des boeufs!
Monsieur "Maitre Boumbo" sera lié contractuellement avec le Shaktar le 1er juillet à 00h01... Il doit en effet, avant celà, terminer la saison avec les Boumbo Boy's!
Il sera entraineur, assisté par José Leryckinho qui a lui un rôle de conseiller (un peu comme pauwels à mons)!
Pour cette première saison, ils seront donc tous les deux T1...

En effet, l'avocat de Nicolas Knockaert a pris contact avec les instances shaktariennes et tout est rentré dans l'ordre!
A votre service
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Boumbovic
Bavard
Boumbovic


Nombre de messages : 25
Localisation : Mont-à-Leux
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyJeu 2 Juin - 16:00

Et que les nombreux supporters des Boumbo Boys se rassurent, je suis concentré à 110 % sur ma tâche actuelle et sur l'objectif (ô combien ambitieux) de la saison : réaliser le hat-trick de la Coupe du Bwaar au Tournoi PCR Mr. Green cheers (c'est pas parce qu'on a un mariache près de Charleroi la veille que j'vais revoir les ambitions à la baisse Confused ) et obtenir un classement digne (en espérant évidemment une finale d'anthologie Shaktar-BB Twisted Evil , ok ok j'm'enflamme mais je ne dis pas pour quelle place on la jouerait Rolling Eyes ...).
Revenir en haut Aller en bas
Boumbovic
Bavard
Boumbovic


Nombre de messages : 25
Localisation : Mont-à-Leux
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyJeu 2 Juin - 16:43

Voici le programme du Tournoi PCR, les Boumbo Boys auront l'occasion de défier certains joueurs de l'Etoile, à savoir Michel ou Malg3 qui évolueront exceptionnellement avec l'équipe "La Couronne" (tout comme Canard m'a-t-on dit...). Le duel s'annonce chaud rambo Twisted Evil ...
Dans leur second match du 1er tour, les Boumbo Boys rencontreront les Cariocas où évoluent généralement Tiber et Worro... On peut se la jouer à l'estafette si vous êtes d'accord Cool

Groupe A
PCR
SK Franco
L'AAM

Groupe B
Les Anciens
Les Antonins
Shaktar Mr.Red

Groupe C
Animalerie 2000
ESTU
Germinal Biscotte

Groupe D affraid
La Couronne Thumb down
Boumbo Boys cheers
Les Cariocas pukel

9h30 : PCR - SK Franco
9h45 : Les Anciens - Les Antonins
10h : PCR - L’AAM
10h15 : Shaktar - Les Antonins
10h45 : SK Franco - L’AAM
11h : Shaktar - Les Anciens
11h15 : Animalerie 2000 - Germinal Biscotte
11h30 : La Couronne - Les Cariocas
12h : Animalerie 2000 - ESTU
12h15 : La Couronne - Boumbo Boys
12h30 : ESTU - Germinal Biscotte
12h45 : Les Cariocas - Boumbo Boys

13h15 : A3 - B3 match E
13h30 : C3 - D3 match F
13h45 : A2 - B2 match G
14h : C2 - D2 match H
14h30 : A1 - B1 match I
14h45 : C1 - D1 match J
15h : Perdant E - Perdant F 11è – 12è places
15h15 : Gagnant E - Gagnant F 9è – 10è places
15h45 : Perdant G - Perdant H 7è – 8è places
16h : Gagnant G - Gagnant H 5è – 6è places
16h15 : Perdant I - Perdant J 4è – 3è places
16h30 : Gagnant I - Gagnant J FINALE
Revenir en haut Aller en bas
canard
Bavard
canard


Nombre de messages : 34
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 6 Juin - 13:11

Et oui cher Boumbo, en effet tu auras le plaisir de défier l'équipe de la Couronne. En voici sa composition: Michel, Malgache, Joël de l'Option, Pierre Dujardin, Alain, Franky Jones et moi même. cheers cheers cheers

Nous aurions aimé rencontrer les cariocas en finale mais apparemment ca ne sera pas possible.. Tant pis pour eux...
scratch
A bon entendeur... salut salut salut


El Pato dé la Couronne king king king
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 6 Juin - 14:39

Il me semble qu'une fois de plus les cariocas devront en découdre avec des équipes dotées de grandes gamelles.

On les entendra énormément palabrer avant la confrontation. Par contre, on aura plus un son pour expliquer leur débâcle!

Chaque année, c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Boumbovic
Bavard
Boumbovic


Nombre de messages : 25
Localisation : Mont-à-Leux
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyMar 7 Juin - 12:32

Tiber a écrit:
une fois de plus les cariocas devront en découdre avec des équipes dotées de grandes gamelles.

Oh, il me semble qu'au niveau d'avoir une grande gamelle, t'es pas le dernier (ni tes équipiers Nonal ou Clem d'ailleurs)... Enfin, j'me comprends... Razz
Revenir en haut Aller en bas
canard
Bavard
canard


Nombre de messages : 34
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyMar 7 Juin - 12:54

Complétement d'accord avec ce sacré Bumbo...

Et si finalement l'équipe dernière du groupe "de la mort" serait "les cariocas"??? scratch

Tout est possible lors de ce tournoi digne des plus grands...

El Pato dé la Couronne king king king
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyMar 7 Juin - 17:57

canard a écrit:
Complétement d'accord avec ce sacré Bumbo...

Et si finalement l'équipe dernière du groupe "de la mort" serait "les cariocas"??? scratch

Tout est possible lors de ce tournoi digne des plus grands...

El Pato dé la Couronne king king king

MDR!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyMer 8 Juin - 14:14

Tiber a écrit:
canard a écrit:
Complétement d'accord avec ce sacré Bumbo...

Et si finalement l'équipe dernière du groupe "de la mort" serait "les cariocas"??? scratch

Tout est possible lors de ce tournoi digne des plus grands...

El Pato dé la Couronne king king king

MDR!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!

MDR!!!!! et plié en 19875435 lol! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptySam 11 Juin - 11:46

Désolé de décevoir Boumbo, dit "Bambou", en portugais, mais cette année je ne suis plus carioca, car j'ai eté transféré au SK Franco. Wink

Tt ce que je peux dire c'est qu'il faudra compter sur nous.

Objectif personnel : un 3eme titre au PCR, cette fois sous les couleurs du SK.

Bien à vous et bonne merde aux "examinés"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 13 Juin - 11:16

Ukraine: Le titre pour Shakhtar Donetsk Le 12/06/2005 - 20:27
Le Shakhtar Donetsk est devenu champion d'Ukraine dimanche, deux ans après son dernier sacre. Grâce à une victoire 3-1 sur le terrain de Chernomorets Odessa, Donetsk s'octroie le titre au nez et à la barbe de son grand rival, le Dynamo Kiev, pourtant vainqueur ce week-end de Zakarpattia (3-0). A une journée de la fin du championnat, Donetsk ne peut plus être rejoint, comptant désormais quatre points d'avance


Pourvu que ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
giome
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyMar 14 Juin - 9:29

que le Shakter et l'Etoile Noire n'oublient pas de préparer leur équipe pour la nouvelle saison. N'oubliez pas que vous avez confirmé votre présence au tournoi du P'tit Coin le 1er dimanche de septembre, soit la semaine avant la reprise du championnat .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyJeu 16 Juin - 11:30

giome a écrit:
que le Shakter et l'Etoile Noire n'oublient pas de préparer leur équipe pour la nouvelle saison. N'oubliez pas que vous avez confirmé votre présence au tournoi du P'tit Coin le 1er dimanche de septembre, soit la semaine avant la reprise du championnat .

Binche c'est ou sur la carte??
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
canard
Bavard
canard


Nombre de messages : 34
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyJeu 16 Juin - 11:48

Et oui Chers Amis, la Couronne se voit déjà privé de son meneur de jeu Pierre Duj et de son défenseur incontournable Jöel... Mais rien de grave, la motivation est toujours bien là. Je vous réserve quelques surprises pour leurs remplacements... D'ici là que tout le monde se porte bien et que la bière coule à flot.

Bien à vous.


El Pato Dé La Couronne king king king
Revenir en haut Aller en bas
c@$t
Bavard
c@$t


Nombre de messages : 35
Localisation : Sint Pieters Leeuw
Date d'inscription : 20/01/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyVen 17 Juin - 20:11

un coach en confiance

Shaktar : clap prmiere Frank%20Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cubic.be
canard
Bavard
canard


Nombre de messages : 34
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere EmptyLun 20 Juin - 18:18

Hello chers amis du forum, ce petit message pour annoncer que l'on a trouvé des remplaçants à Joël et Pierre Duj.
Il s'agit de Benjamin Van Gijsel, l'Abeille et le Grand Tom.
Une sacrée équipe en perspective... cheers cheers cheers

Vivement dimanche comme dirait notre ami Jacques Martin.

Bien à vous. salut

El Pato dé la Couronne king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaktar : clap prmiere Empty
MessageSujet: Re: Shaktar : clap prmiere   Shaktar : clap prmiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaktar : clap prmiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brahim au Shaktar
» Shaktar - Estu
» Tournoi du Shaktar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser