Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RDS- Estaimbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

RDS- Estaimbourg Empty
MessageSujet: RDS- Estaimbourg   RDS- Estaimbourg EmptyMer 10 Aoû - 12:30

Pour information et pour prendre le pas suite au match estu-shaktar, une autre joute amicale se déroulera le mardi 16 à 19h ou 19h 30 dans le stae du rds face à nos amis de... C'est à dire pour les non initiés: (Vangysel-usal-tonola-cus-nono sayde (deleu et vanhoutte blessés)) - (clem-tiber-supernova).

En espérant assisterà un chouette match, amis du football vous etes les biens venus!

prono: si on gagne on chambre 12 ans. à savoir que deux dividions nous sépare.


bàv
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

RDS- Estaimbourg Empty
MessageSujet: Re: RDS- Estaimbourg   RDS- Estaimbourg EmptyMer 10 Aoû - 16:08

Si je peux me permettre un pronostic, je dirai en toute sincérité 1-5. Non pas que le RDS soit faible, mais c'est surtout que l'AC est très fort, surtout sur des surfaces techniques et larges qui se prêtent au beau jeu.
Ceci dit, une surprise est toujours possible, tout dépendra de l'état de forme et de l'envie de jouer de Nono.

BIZOUS
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

RDS- Estaimbourg Empty
MessageSujet: Re: RDS- Estaimbourg   RDS- Estaimbourg EmptyVen 12 Aoû - 14:51

Je dois quand même faire une petite remarque!!!!

Nous partons avec un désavantage. Si nous gagnons, sur un score fleuve ou par le plus petit écart, les gens diront: "C'est normal, il y a 2 divisions d'écart!!"

Cet argument est déjà utilisé avant le match par Franky Jones et servira à coup sûr d'excuses.

Mais, étant joueur hennuyer depuis 3 ans, combien de fois ne me suis-je pas fait expliquer par a+b en commençant par la première de l'alphabet qu'il y avait au moins 2 divisions d'écart entre le football wallon et le football flamand.

Bref, l'AC Estaimbourg viendra à Dottignies en n'ayant rien à gagner et beaucoup à perdre! Les charlots de la provinciale 3 se feraient un plaisir de nous rappeler pendant les 10 prochaines décennies leur victoire un soir de 16 août 2005.

Confirmation: l'AC se déplacera avec son noyeau complet: 20 joueurs minimum. Conbien de joueurs sur la feuille à Dottenijs? Vous allez être 11? On doit vous prêter des joueurs?

Enfin je me comprends,...
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

RDS- Estaimbourg Empty
MessageSujet: Re: RDS- Estaimbourg   RDS- Estaimbourg EmptySam 13 Aoû - 12:50

Je ne qu'approuver les propos de Monsieur Tiberghien. Certes, sa plume est acerbe, mais tellement vraie en même temps...
De toute façon, en toute honneteté et comme je l'ai déjà affirmé, je ne vois pas ce rds la gagner ce match.
Petite infos supplémentaire, l'AC a battu Templeuve hier sur le score de 2-1... Ils avaient fait combien Dotni? Perdu 1-4 je crois... Enfin bref, ca veut rien dire tout ça... Quoique...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

RDS- Estaimbourg Empty
MessageSujet: Re: RDS- Estaimbourg   RDS- Estaimbourg EmptyJeu 18 Aoû - 17:51

hahahahhahahah voilà que ca fait un bail que je suis plus passé sur ce forum.... nous sommes jeudi et dc le fameux match a eu lieu il y a déjà deux jours et on ne voit pas bcp de mail des estaimbourgeois... Mais comment se fait-il???

Peut-être pcq ces petits prétentieux nous avaient sous estimé?? Ou peut-être pcq le score final est finalement de 1-1?? Ou alors c pcq en rpemière mi-temps on a joué avec leur corp!!! Ou pcq tcho Sayde était au dessus du lot? je sais pas...

Alors les gars y a-t-il tj pas de difference entre flandre et hainaut? Et contre templeuve le score ne reflète pas du tt le match.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio
Nouveau
Aurélio


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2005

RDS- Estaimbourg Empty
MessageSujet: bel et bien 2 divisions d'écart!!!!?????   RDS- Estaimbourg EmptyJeu 18 Aoû - 17:51

Je viens d'apprendre que le grand AC qui milite en P1 hainaut a été tenu en échec par l'équipe du RDS qui, quant à elle évolue en P3 flamande.

Mais que s'est il donc passé très chers amis Estaimbourgeois???

La venue de votre noyau B pour cette joute amicale; Ou ne serait ce pas simplement la plus belle preuve qu'il y a bel et bien un écart de 2 divisions entre le football flamand et le football hennuyer!!!????

Néanmoins, je souhaite une saison remplie de victoires à ces 2 formations...

een speler van KRCB
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

RDS- Estaimbourg Empty
MessageSujet: Re: RDS- Estaimbourg   RDS- Estaimbourg EmptyVen 19 Aoû - 11:25

Ce qui est énorme, c'est que les gars qui chauffent ont vu le match des... tribunes...

Je ne vois pas dans quelle mesure ils pourraient honnêtement prétendre à quelque chose dans cette formidable équipe de Dot'ni.

Enfin, je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

RDS- Estaimbourg Empty
MessageSujet: Re: RDS- Estaimbourg   RDS- Estaimbourg EmptyMar 23 Aoû - 1:07

C'est dire le niveau de l'équipe... Enfin je me comprend... de plus, celui qui prétend être plus fort que Ben Cus, Tom Usal ou Mat Vangy, à leurs places respectives, sur le forum, il connait pas grand chose au foot à mon avis. Enfin ce que j'en dit après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDS- Estaimbourg Empty
MessageSujet: Re: RDS- Estaimbourg   RDS- Estaimbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDS- Estaimbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estaimbourg en finale de la coupe du Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Champion's league/jupiler ligue et autres compétitions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser