Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Shaktar atomisé par la comète noire...

Aller en bas 
+4
Maxime
Tiber
Worro
Michel
8 participants
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyMar 6 Sep - 15:59

Et oui, il faut bien mettre un peu d'huile sur le feu...le shaktar a essuye un serieux revers en 25min contre les joueurs étoilés qui ont inscrit la bagatelle de 3 buts face aux chevres shaktariennes qui avaient egalise suite a un tacle a la gorge sur leur attanquant de pointe "Worro la patte magique"...

Dans l'attente d'une nouvelle joute, l'etoile a brillé de mille feux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyMar 6 Sep - 16:34

Le shaktar a marqué son unique but grâce à sa collectivité, et sa hargne.

L'Etoile a inscrit ses 3 buts grâce à UNE individualité (le gars qui a joué en équipe 17 au LOSC). Deux phrases qui résument bien le match.

Ca passe sur 25 minutes, mais l'étoile pourra-t-elle se reposer tout un championnat sur un seul joueur, qui risque de se faire défoncer par 3 bouchers au premier match? J'en doute...

Toutefois je félicite quand même les étoilés pour leur victoire certes forcée dans les chiffres, mais somme toute justifiée.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyMer 7 Sep - 12:46

Il serait quelque peu présomptueux de la part de l'étoile de tirer des conclusions hâtives sur le shaktar, tout comme de tirer des plans sur la comète pour la saison de l'étoile. On se souvient tous des déboires de la saison passée alors que des objectifs ambitieux étaient présents dans toutes les têtes. Je constate qu'ils n'ont pas su tirer les leçons de leurs échecs passés, du moins pour certains!

Le recrutement estival de l'étoile a sans doute été de qualité. Les matchs de compétitions nous le dirons. Je crains néanmoins que les résultats (et les matchs de préparation l'attestent) ne soient trop dépendants de quelques individualités. Il faudra prouver que l'étoile est un collectif et non un club de mercenaires!

Enfin, je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyMer 7 Sep - 16:03

Pour ce qui est du collectif, c est le shaktar qui devrait se faire du souci car sans leurs individualites ils ont ete rudement malmenes ce we subissant le jeu de leurs adversaires ...
Quant a nous l'equipe etait egalement loin d etre au complet dc...

A bon entendeur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyJeu 8 Sep - 0:29

Je ne parlerai du passé mais d'un avenir assez proche!
Le shaktar gagnera ce w-e contre la marlière!
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyDim 11 Sep - 17:11

Maxime a écrit:
Je ne parlerai du passé mais d'un avenir assez proche!
Le shaktar gagnera ce w-e contre la marlière!
A lundi

ça, c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyLun 12 Sep - 9:22

Maxime a écrit:
Maxime a écrit:
Je ne parlerai du passé mais d'un avenir assez proche!
Le shaktar gagnera ce w-e contre la marlière!
A lundi

ça, c'est fait Razz

Allo l'étoile? Quel résultat? Meilleur début de saison ou...? Proficiaat au shaktar qui annonce la couleur sans ses joueurs vedettes!

Enfin je me comprends,
Revenir en haut Aller en bas
giome
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyLun 12 Sep - 9:33

Le Shaktar peut être heureux d'avoir pu s'aligner ce we. Seulement 3 joueurs affiliés lundi soir, fallait le faire. SI l'on sait qu'un joueur doit être affilié au plus tard le lundi pour pouvoir jouer le we suivant, la Fasarmo a été bien gentille avec eux. TOut le monde n'a pas eu cette chance puisque le Patro Centre et le FC Midi n'ont pas pu s'aligner ce we faute de payement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyLun 12 Sep - 14:07

la force des faibles...se plaindre sur un fait qui se passe endehors du terrain
Le comité de la Fasarmo a été tolérent avec le Shaktar car il avait leur part de responsabilité dans ce couac!
Le FC Midi et le Patro Centre ont participé a touters les réunions de fin de saison alors que nous en avons pas été informés, malgrès deux entretiens avec Debaisieux
Les joueurs qui ont été alignés ce w-e sont des joueurs du "SHAKTAR" et le seront jusque à la fin.
Désolé mais si le patro centre n'a été foutu de faire un truc dont il avait la connaissance...c'est du gros dossier!
bàv
shaktar champion
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
giome
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyLun 12 Sep - 14:12

juste en passant ... je n'ai quand même rien à voir avec le Patro Centre. C'était juste pour encore une fois me foutre de leur gueule.

Et Debaisieux ... ça m'étonne pas. Il en touche pas une ce mec. Et les réunions de fasarmo, j'ai fait une fois, et ça m'a bien suffit.

Et ... félicitation au Shaktar pour sa première victoire !
Revenir en haut Aller en bas
giome
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyLun 12 Sep - 16:04

Point Rouge - Damier4-4
Audax - Patro Centre ff 5-0
AS Mont-à-Leux - Abattoir1-6
Hurlurons - RAJA ff 5-0
Petit Coin - Juventa1-4
Patro Kennedy - Chez Nous1-1
Étoile Noire - Estu1-2
Shaktar - Marlière3-1
FC Midi - Lutins ff 0-5
SCAO : bye
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyLun 12 Sep - 17:24

Maxime a écrit:
la force des faibles...se plaindre sur un fait qui se passe endehors du terrain
Le comité de la Fasarmo a été tolérent avec le Shaktar car il avait leur part de responsabilité dans ce couac!
Le FC Midi et le Patro Centre ont participé a touters les réunions de fin de saison alors que nous en avons pas été informés, malgrès deux entretiens avec Debaisieux
Les joueurs qui ont été alignés ce w-e sont des joueurs du "SHAKTAR" et le seront jusque à la fin.
Désolé mais si le patro centre n'a été foutu de faire un truc dont il avait la connaissance...c'est du gros dossier!
bàv
shaktar champion

Je dis ça, je dis rien mais ça ne m'explique toujours pas le faux (ou mauvais) départ des Etoilés!!!

A quand une réaction et à tout le moins une explication des membres du staff et/ou joueurs?

Elles sont où les grandes gamelles?
Revenir en haut Aller en bas
giome
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyMar 13 Sep - 10:14

perdre 2-1 contre l'Estu à 5 minutes de la fin, je trouve pas ça un mauvais départ. Y a peut être pas de points, d'accord, mais ça ne dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyMar 13 Sep - 13:17

L'Estu était plus fort que nous! Nous avons malgrès tout montrer une belle opposition et beaucoup de choses possitives! Nous sommes confiants pour les prochains matchs, nous allons encore progreser!

Bravo au Shacktar pour leur premier succès!
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyMer 14 Sep - 18:48

Bravo au étoilés pour leur match face à l'estu. Pour avoir assisté au match ils ont plutôt bien joué. Tous se sont bien donné dans la mesure de ses capacités et c'est, je pense le mieux qu'on puisse demander.

Felicitations également au shaktar, qui occupe pas mal de post sur ce forum en début de saison... et c'est pourquoi je me permets de demander pq n'y a-t-)il pas de site sur le shaktar? un manque d'ambitions des oranges? un certain "je m'en foutiste?" ou simplement qu'on préférère se pavaner sur le site des autres?

Voilà, fallait bien chauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
malg3
Langue pendue
malg3


Nombre de messages : 78
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... EmptyJeu 15 Sep - 16:48

Very Happy Very Happy

Pour mon retour sur le forum, je ne dirai qu'une chose: bien dit franky!!!

etoile champion...

malg3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty
MessageSujet: Re: Le Shaktar atomisé par la comète noire...   Le Shaktar atomisé par la comète noire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shaktar atomisé par la comète noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaktar - Etoile Noire le 14 avril 2007
» Shaktar - Estu
» Tournoi du Shaktar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser