Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paul Put à l'Excelsior! Et après?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Paul Put à l'Excelsior!  Et après? Empty
MessageSujet: Paul Put à l'Excelsior! Et après?   Paul Put à l'Excelsior!  Et après? EmptyMer 11 Jan - 18:02

La nouvelle est tombée cette semaine: l'Excelsior a un nouveau coach. Paul Put sera le successeur de Gilbert (Gil pour les intimes) Vandenbroeck qui ne souhaitait pas prolonger l'expèrience comme T1.
Si ce choix respire le bon sens par rapport à la possibilité Daniel Leclercq, qu'adviendra-t-il dans les prochains jours?

Le mercato hivernal a débuté depuis deux semaines et certains clubs se sont montrés très actifs pour renforcer ou compléter leur noyau. L'excel accélèrera-t-il les négociations pour renforcer une ligne offensive bien faiblarde durant le premier tour. Les noms de Fauvergue et Jager sont régulièrement cités. Ce serait une nouvelle fois vers la France que les dirigeants se tourneraient pour faire leurs emplettes. Ces joueurs correspondent-ils aux profils recherchés par le nouvel entraineur?
N'y a-t-il pas trop de Français dans le noyau? Sans vouloir faire du racisme anti-français comme à Anderlecht envers Pujol et Erhet.

Le staff? Paul Put a été engagé pour un projet à long terme! Le staff pourrait donc subir des changements ou des déplacements. Gil VDB pourrait très bien glisser vers le Futurosport qui se cherche un homme fort depuis le départ de Mr Saint-Jean. La "classe biberon" de l'Excelsior mérite à coup sûr un homme de football, pédagogue et patient.

Bref, l'Excelsior se cherche depuis la prise de présidence de Maître Van Daele, l'arrivée de Alain Tirloit comme directeur. Quel est l'avenir de notre club adoré pour cette fin de saison et les perspective pour les saisons à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Paul Put à l'Excelsior!  Et après? Empty
MessageSujet: Re: Paul Put à l'Excelsior! Et après?   Paul Put à l'Excelsior!  Et après? EmptyMar 7 Fév - 14:08

Tiber a écrit:
Paul put à l'excelsior. Et après?

Après? On gagne 0-5 à Versterlo connard.

(le connard est gratos)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Paul Put à l'Excelsior!  Et après? Empty
MessageSujet: Re: Paul Put à l'Excelsior! Et après?   Paul Put à l'Excelsior!  Et après? EmptyMar 7 Fév - 14:23

Supernova a écrit:
Tiber a écrit:
Paul put à l'excelsior. Et après?

Après? On gagne 0-5 à Versterlo connard.

(le connard est gratos)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je te remercie pour le connard! J'adore tout ce qui est gratuit! Je fais toujours mes courses en fonction de ça!

D'ailleurs, j'ai un bon "Ta gueule" encore sur la main que je te donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Put à l'Excelsior!  Et après? Empty
MessageSujet: Re: Paul Put à l'Excelsior! Et après?   Paul Put à l'Excelsior!  Et après? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Put à l'Excelsior! Et après?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser