Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shaktar - Etoile Noire 25 février

Aller en bas 
+6
Xavier LERYCKE
Michel
Worro
Supernova
Tiber
Maxime
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyMar 7 Fév - 14:15

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe...
Le calendrier est tombé, le deuxième choc se déroulera le 25 février au Futurosport...
Un petit gout de revanche??? Non, non

C'est parti les pronostics... (j'ai décidé de ne pas me prononcer)
4-0 pr les ukrainiens
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyMar 7 Fév - 14:26

Maxime a écrit:
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe...
Le calendrier est tombé, le deuxième choc se déroulera le 25 février au Futurosport...
Un petit gout de revanche??? Non, non

C'est parti les pronostics... (j'ai décidé de ne pas me prononcer)
4-0 pr les ukrainiens

Je ne me prononce pas non plus! Mais je vois un match très serré!

1-3 pour les oranges qui dégagent la pleine confiance! A noter que Jean-Sé Lerycke sera absent! Mais que Quentin Wallez aura de nouveau marqué les esprits d'ici là par des buts à la pelle!
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyMer 8 Fév - 13:17

Apparemment les gens se réservent et ne partent plus dans des pronos surréalistes comme lors de la première confrontation!

Il est que les nombreux pronostiqueurs étaient complètement passés à côté de leur sujet!

J'espère que le match se déroulera dans la même liesse et finira à la Liesse! (T'as compris?)

Enfin , je me comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyMer 8 Fév - 16:56

Malheureusement, je serai blessé pour ce match... En effet une distension interne des tissus ligamentaires rotuliens, situés sur la face externe du périostite droit du mollet, occasionnée ce mardi à l'entrainement, me tiendra éloigné des terrains jusque fin mars...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Info ou intox??
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyMer 8 Fév - 16:59

Sinon pour le pronostic je vois un bon 0-0.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyMer 8 Fév - 20:55

Perso je vois un 3-0 Shaktar car il surfe actuellement sur une spirale positive, alors que l'étoile n'a tjs pas quitté la spirale negative qui lui colle à la peau depuis septembre 2004, le départ du coach Désir n'ayant pas provoqué l'électro-choc tant attendu...

Pas la peine d'ajouter autre chose...3-0 donc, à la dernière minute...

Confirmation sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyJeu 9 Fév - 18:38

[quote="Worro"]..., alors que l'étoile n'a tjs pas quitté la spirale negative qui lui colle à la peau depuis septembre 2004,...
Citation :


Un an et demi de spirale négative, c'est long...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyJeu 9 Fév - 18:39

sorry, erreur de faute de frappe, je recommence...

Worro a écrit:
alors que l'étoile n'a tjs pas quitté la spirale negative qui lui colle à la peau depuis septembre 2004, ....

Un an et demi de spirale négative, c'est long...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyJeu 9 Fév - 19:38

allez juste pour mettre de l huile sur le feu...ne vous rejouissez pas trop vite les ptites chevres shaktariennes...je vous rappelle que vous avez ete domines de la tete et des epaules lors du precedent derby....suite a notre victoire vous avez connu une tres belle spirale negative...mefiez vous nous pourrions bien vous replonger dedans... Twisted Evil

Je vois bien un 2-1 pour la comete noire...tu saisis tiber...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier LERYCKE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyLun 13 Fév - 22:20

Le choc prévu pour le 25/2 face à l'Etoile Noire ne hante pas nos nuits, rassurez-vous... nous ne pourrons que faire mieux qu'à l'aller !

Le stress entourant notre premier affrontement ne sera plus de mise, nous aborderons ce match avec un esprit de revanche et voudrons montrer au public (que nous espérons aussi nombreux qu'à l'aller) le vrai visage du Shaktar 2006.

Nous nous attendons à croiser ce jour là une équipe de guerriers... c'est logique et cela rendra notre victoire d'autant plus belle ! Tout ce que nous espérons c'est que l'Etoile Noire vendra aussi chèrement sa peau lors des autres chocs face aux Lutins, Damier et autres obstacles que nous aurons sur la route du titre de D2 !

Nous serons fidèles à nos habitudes : tout le monde joue ! Les trois joueurs qui ont du faire l'impasse sur le premier match seront là : Mathieu SEYNAEVE, Fabian TONOLA et Quentin WALLEZ... Verrons-nous Antoine CALLENS et les autres évincés du premier choc sur le terrain pour l'Etoile Noire ?
Malheureusement certains m'ont déjà signifié leur indisponibilité pour le match... mais là, je ne dis rien, gardons du mystère !

Bonne mise au verre à tous (nous avons encore bon 2 fûts !) et au 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyMar 14 Fév - 15:28

Xavier LERYCKE a écrit:

Nous serons fidèles à nos habitudes : tout le monde joue ! Les trois joueurs qui ont du faire l'impasse sur le premier match seront là : Mathieu SEYNAEVE, Fabian TONOLA et Quentin WALLEZ...

Je me réjouis déjà de la présence du buteur-maison sur la pelouse bien qu'il ne soit pas des plus à l'aise sur nos terrains hivernaux! Et l'exemple du petit FRUTOS, nous prouve que l'adaptation est possible même pour les joueurs sud-américains!
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyJeu 16 Fév - 13:24

Il faut bien avouer que les joueurs de l'étoile restent muets pour l'instant!
Sans doute sont-ils déjà "dans leur match"!

Rappelons cependant les enjeux.

1. Objectifs de l'Etoile:
L'étoile joue ce second tour uniquement pour du beurre. On voit mal les étoilés revenir dans cette super D2 et jouer les premiers rôles.
Etoilés que dans le nom puisque ce club n'a aucun titre à ce jour si ce n'est le record de défaites à la suite en FASARMO.

2. Objectifs du Shaktar:
Les objectifs du Shaktar sont clairs. La victoire finale dans cette "Ligue 2". La spirale positive que connait le club actuellement doit les amener vers le sommet peu importe l'adversaire.

3. La revanche:
Il faut bien le reconnaitre. L'étoile a donné une leçon de réalisme lors du match du premier tour. Les "Oranges" étaient paralysés par l'enjeu et le public bouillant? Peut-être mais ce n'est pas une excuse pour expliquer cette déconvenue! Les joueurs du Shaktar doivent une revanche à leurs aficionados. L'équipe sera au complet et le retour de quelques routiniers devrait apporter plus de sérénite dans ce match.

4. La percussion offensive:
La présence annoncée du duo offensif du Shaktar nous garantie des buts. La paire Tonola-Wallez a déjà montré qu'une défense renforcée n'était pas un problème. Ils s'entendent comme des larrons en foire sur le terrain. Un dribble de Fabian - un tir croqué de Quentin et c'est but.
Brahim avait prouvé que le ramadan n'était pas un problème... Les rumeurs disent qu'il aurait ce rythme de vie depuis 2 semaines afin d'être dans les meilleures dispositions le 25 février.

5. L'ambiance:
On a pas assez chambré de part et d'autre lors du match aller! Les supporters en redemandent.

Vivement le 25 février! Supporters à vos agendas! Bloquez la date et venez assister nombreux à ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyJeu 16 Fév - 16:56

Tiber a écrit:

'équipe sera au complet et le retour de quelques routiniers devrait apporter plus de sérénite dans ce match.

FAUX, Jeansé et Pab seront absents mais ce ne sera pas une excuse!!

Juste pour chauffer un peu...
En tombant sur le classement de l'année passée, j'ai constaté avec stupeur que l'Etoile n'avait remporté qu'un match l'année passée.
Rajoutons à cet exploit, les trois victoires de cette année...ca nous donne 4 succès...
Moralité : Avec ces 5 victoires , les oranges ont gagné plus souvent en un an que l'étoile durant toute son histoire

Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyJeu 16 Fév - 23:52

Chers amis internautes,

Quel bonheur de lire le message de ce bon vieux coach du shaktar!
Ou comment enlever (du moins essayer) toute pression des épaules de nos amis shaktaristes et tempter de reporter celle-ci sur nos épaules étoilées!
Mais soyez en sûr la pression est belle et bien de mise au shaktar! Comment vont-ils réussir à essuyer la raclé, branlé (excusez des termes), la leçon de footbal du match aller?
Si le shaktar devait finir champion de D2, je les feliciterais sans broncher MAIS ce titre aurait un goût plus qu'amer (peut-être pas pour le coach Lerycke) pour l'ensemble des joueurs car il serait entaché de deux défaites de rangs contre son ennemi (mais néanmoins ami) de toujours L'ETOILE!

Pronostic perso : Shaktar - Etoile 2-4

Et juste pour le plaisir et pour vous faire profiter d'un grand moment de bonheur dans le petit monde du footbal de FASARMO, je vous poste le message de mi-saison que le Coach Shaktarien a envoyé à l'ensemble de ses joueurs!

Mr Lerycke :

Nous voilà arrivé au terme des matchs allers.

Le bilan est mitigé… nous n’avons pas toujours été à la hauteur de nos ambitions et de nos possibilités, mais le plus rassurant est que depuis 6 matchs maintenant nous avons redressé la barre et redécouvrons les joies du foot !

L’ambition est claire pour le reste du championnat : il nous faut le titre de D2 !
Cet objectif est tout à fait réalisable, ce serait un bel aboutissement pour une première saison et cela nous offrirait une belle raison de faire la fête !… (comme si il en fallait !!!)
Pour y arriver, il faudra appréhender chaque match avec le même sérieux ; le Damier, les Lutins, l’Etoile Noire, le Patro Centre… vendront chèrement leur peaux !
Nous nous sommes placés aux yeux de tous comme l’équipe à battre. Pour moi, seuls le FC Midi et le SCAO n’ont pas le niveau, mais bon, n’oublions pas qu’on a dû se contenter d’un nul face aux Dottigniens à l’aller.

Il faudra considérer chaque match comme un match de coupe, continuer avec la même envie qui caractérise nos matchs de 2006 et la récompense sera au bout.

L’heure est peut-être bien choisie pour sortir quelques stats de ces 18 premiers matchs et peut-être aussi de les commenter :

1) Le classement (voir annexe)
On en a presque tout dit… passons à autre chose

2) Le temps de jeu (voir annexe)

Sans vanter le sélectionneur, je crois que ce classement est plus ou moins le reflet de la disponibilité qu’a eu chacun vis-à-vis du groupe ou plutôt du calendrier et de ses autres activités.
5 joueurs totalisent 15 matchs sur 18… ils ne m’ont pas payé un verre en plus… ils ont été tout simplement les plus disponibles.

3) Les notes du coach

Avis purement personnel qui ne retire en rien les mérites des « non-nominés » qui se sont battus pour le SHAKTAR avec un cœur orange foncé (c’est à dire TOUS)

a) Classement des totaux :

1. Gaëtan DE POURCQ 105,5 (15)
2. Mathieu SEYNAEVE 105 (15)
3. Fabian TONOLA 101,5 (15)
4. Julien DUCATTEUW 100 (15)
5. Maxime LERYCKE 97 (15)

On y retrouve logiquement les 5 ayant joué 15 matchs

b) Classement des moyennes :

1. Pablo FRANCESCHETTO 7,20 (5)
2. Xavier BAERT 7,07 (7)
3. Gaëtan DE POURCQ 7,03 (15)
4. Mathieu SEYNAEVE 7,00 (15)
5. Mathieu DEBRUYNE 6,86 (7)

Plusieurs choses à dire…
- durant le 1er tour, avec moins de matchs le dimanche (donc plus de Pablo), avec Xavier qui aurait raté son avion pour les States et avec Mathieu D. qui aurait brossé plus de cours…on jouerait à coup sûr quelques échelons plus haut. Mais avec des si…
- Les notes de Gaëtan, Mathieu S. et plusieurs autres classés juste après eux ont souffert durant les 2 mois de galère… tout est donc relatif.
- 4 joueurs (dont on oubliera de citer les noms) se sont pénalisés en récoltant un « 0 » pour non déconvocation…

4) Les buteurs

1. Fabian TONOLA 7
2. Quentin WALLEZ 6
3. Pablo FRANCESCHETTO 5
Maxime LERYCKE 5
5. Jérôme SANTY 4

- Fabian est vraiment le meilleur buteur à l’heure actuelle, il est le seul du « top 4 » qui n’a pas marqué sur penalty.
- Le plus « productif » doit être Thomas Massin qui, pour les 2 fois 10 minutes prestées devant, a inscrit 2 buts !
- 14 Shaktaristes ont inscrit au moins un but. On souhaite ce bonheur à un maximum de monde au second tour.

UN TOUT GRAND MERCI A BEACH, AUX DEMEIR’S BROTHERS, A STEPHANE JAQUES POUR TOUT CE QU’ILS FONT… ET A JEAN-FRANCOIS HOSTE POUR SON ARRIVEE GAGNANTE !

La lutte finale commence dès samedi avec le retour face aux Hurlurons.

Shaktar is magic.

Coach

MAT :

J'apprécie tout particulierement les cotes! scratch
Merci Coach pour ce bon moment! Very Happy

Shaktar is tragic!
Revenir en haut Aller en bas
giome
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyVen 17 Fév - 0:05

ouai, c'est bien beau tout ça, mais le premier objectif de toutes les équipes était quand même de figurer dans les 10 premiers au terme des matchs allers. Alors, me direz-vous, que vaut un "titre" de "champion" de D2, hormis une 11ème place de Fasarmo ? Bein, soyons sérieux, pas grand chose. Faut il cela pour fêter une belle saison? Mais non, il suffit d'infliger à l'Estu sa seule défait et, qui plus est, le jour des 24h, et ça, c'est une belle saison !!!

Quant à moi, je donne à vos deux équipes un 9/10 (bein oui, nul n'est parfait ) pour les matchs joués contre vous, dans la bonne humeur et le fair-play! Proficiaat et bonne deuxième partie de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyVen 24 Fév - 14:05

A quelques heures du début de cette rencontre qui s'annonce déjà palpitante, je constate que l'enthousiasme autour de ce match a quelque peu baissé par rapport à la rencontre de début de saison... Stress? Motivation en baisse? Manque de confiance? Concentration excessive?

Quoiqu'il en soit, j'espère que d'autres commentaires chauds bouillants seront jetés en pâture sur le forum d'ici demain. Parce que chauffer après le match, rien de plus facile. Mais titiller son adversaire avant une rencontre, c'est déjà avoir la confiance du vainqueur. Est-ce pour cela que la plupart des messages de ce sujet sont ukrainiens? Sans aucun doute.

Autre information. Tel José Mourinho, qui avait pris soin d'arroser sa pelouse de stamford bridge avant d'acceuillir les vrais galacticos, notre cher coach a ordonné à ses jardiniers de bichonner la pelouse du shaktar, pour géner le jeu brutal et rugueux des joueurs de l'étoile, et favoriser le beau football pour les spectateurs qui s'annoncent très nombreux.

Pour terminer, je tiens à dire que j'espère voire un match ouvert, folklorique et en pleine harmonie avec cet état d'esprit exceptionnel qui caractérise la super D2 Fasarmo, malgré les absences de nombreux titulaires dans les deux formations (Gilcain, Hamelot, jean-sé, pab,...).

D'ici à samedi, un bon reste.

Monsieur Supernova
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyVen 24 Fév - 15:37

Juste un petit message pour vous signaler que Quentin m'a dit qu'il marquerait ce samedi!

Hé oui! Comme tout les joueurs du Shaktar, il sait déjà l'issue du match! 0-2 pour le shaktar : buts de Wallez et Tonola l'inévitable duo manquant lors du match aller. Une histoire avec le grand Phiphi, je vous expliquerai plus tard!


Je tiens à apporter un bémol à ces différents propos concernant les prestations de l'étoile. Cette 2e saison est un cru tout à fait exceptionnel puisque sans aucune comparaison avec celle de l'année passée.
Rappel: l'étoile avait pris 5 points en 17 rencontres

soit 0,29411764705882352941176470588235 points par match.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyVen 24 Fév - 18:36

Où sont les belles paroles des étoilés?
Ils n'en ont jamais eu.

Où est l'ambition de l'Etoile?
Elle n'en a jamais eu.

Où est le coach de l'Etoile?
Elle n'en a jamais eu, vraiment.

Où est la faiblesse du Shaktar?
Il n'en a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyVen 24 Fév - 21:18

J'en entend beaucoup rire sur notre carton de la semaine passée contre les galacticos de Tréhout...
Toujours est-il que je préfére perdre une fois 11-4 que 10 fois 4-10.
Jme comprend
c'est ca worro?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Xavier LERYCKE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyVen 24 Fév - 22:44

J'avoue avoir été approché, avant d'arbitrer le match Théhout - Shaktar, par un joueur de type asiatique, évoluant dans une autre équipe de Fasarmo et commandité par l'équipe de l'Etoile Noire, pour valider toutes les actions de Nicolas Baert (dont c'était l'anniversaire), de Nono Saydé (qui n'a plus souvent l'occasion de jouer) et de Guillaume Sorry (qui ne marque plus beaucoup au RFCL).
Cette manoeuvre avait pour but également de faire croire à l'Etoile Noire que le Shaktar est en plein doute et perd tout son football à l'idée de devoir se retrouver une semaine plus tard face aux Etoiles (déchues à la 15ème place à l'issue du 1er tour).
Je crois plutôt que le résultat récolté est tout autre ! Les galactiques ukkréniens sont retombés sur terre et ont compris qu'il faudra être à 100% à chaque match pour briguer le titre de champion de D2 !
En tout cas, la mensuétude que j'ai affiché tout le match m'a permis de boire un bon verre à l'oeil avec Nico et ses copains !
Allez, n'allez rien dire au juge d'instruction Verstreken ! Même Deman n'était pas au courant ! Chuut !
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptySam 25 Fév - 13:53

Worro a écrit:
Où sont les belles paroles des étoilés?
Ils n'en ont jamais eu.

Où est l'ambition de l'Etoile?
Elle n'en a jamais eu.

Où est le coach de l'Etoile?
Elle n'en a jamais eu, vraiment.

Où est la faiblesse du Shaktar?
Il n'en a jamais eu.

Tes messages sont d'une pureté mon cher Quentin... J'en ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptySam 25 Fév - 14:00

Dans 5 heures, le shaktar comptera 9 points d'avance sur l'étoile.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptySam 25 Fév - 14:04

Pas de nouvelle de simuleurs etoilés?

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyLun 27 Fév - 11:14

Quel match!!!!


Je m'étonne du peu de réactions sur ce forum, 48 heures après l'époustoufflante victoire du Shaktar!

Mes commentaires:

Après un début de match qui s'est résumé à une guerre tactique et une guerre de tranchées au sein des lignes médianes, le Shaktar a sensiblement pris le match en mains pour ne plus jamais le rendre à cette bien pâle Etoile Noire! Quelques incursions orangées venaient réveiller les supporters nombreux. Malheureusement, Fabian Tonola, qui n'a toujours pas bien compris la règle du hors-jeu, empêchait toutes actions d'aller à son terme.

C'est en fin de première armure que les choses allaient se précipiter. Après que Matcheu Debruyne passa à côté d'un corner tiré de manière brillante par le déroutant Maxime Lerycke, c'est au tour de Fabian Tonola de faire montre de son jeu de tête. Phase litigieuse mais l'excellent Jean-François Laroque confirma l'impression de tous: Ce ballon a bien franchi la ligne!

Le deuxième thême allait confirmer ce que la fin de la première mi-temps avait clairement pré-senti. Le Shaktar prenait l'étoile à la gorge et l'entrée du maladroit Franceschetto causait quelques dégâts au sein de la défense visitée. Xavier Baert qui ponctuait un débordement du gros Despatures, Thomas Adam d'une frappe magistrale et Despatures dans tout les bons coups assomaient une équipe étoilée à l'agonie.

La rentrée de Tongex n'y changea rien! Le score est sans appel: 0 - 4.

Les cotes pr quelques joueurs:

Quentin Wallez: 9.5 Très belle coupe de cheveux
Fabian Tonola: 9 Déroutant mais peu encore faire mieux
Pablo Franceschetto: 3 Maladroit devant le but
Thibaut Despatures: 7.5 Légère surchage pondérale
Thomas Adam: 8.5 PAN!!
Je n'attribue aucune cote à Max Lerycke mais je cite Xavier Lerycke pour vous résumer son match: "Il est meilleur avec un verre en main qu'avec un ballon dans les pieds!!!"

Michel Sert-à-rien: 1 Aussi transparent qu'inefficace
Malgache: 5.5 Joue avec ses moyens
Brahim : 5 Est meilleur quand il ne mange pas!
Jean-François Laroque: Excellente première mi-temps!


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février EmptyLun 27 Fév - 13:22

Je ne peux que confirmer cette critique lancée par notre reporter de choc...le bien-nommé Guillaume "le chips" Tiberghien...
Suite a ce choc tant attendu, nous n'avons pas ete a la hauteur du derby...apres une 35 min de jeu disputées aprement nous avons completement craque en 5 min en encaissant ce but "douteux" qui aurait pu etre sauve d'une magnifique claquette de notre ressortissant malgache recemment reconverti en "saucisse volante" cependant l'arbitre en a decide autrement suite a une intervention du juge de touche qui aurait mieux fait de faire semblant de rien...ben merci, Jean-Francois Lacrotte&roll nous plongeait sans le savoir dans la spirale de la defaite...Wink

Cependant, nous ne reviendrons pas sur cette victoire meritee des chevres shaktaristes...

Je me permettrais juste de revenir sur les cotes d'apres-match...

Quentin wallerazu: 9.5 pour la coupe de cheveu ok mais sur le terrain il a ete tout simplement absent pour ce choc...on l'a autant vu qu'au match aller...tu saisis tiber...Wink

Fabian Tonola: 9 ...et oui il a bien tiré 9 fois a cote du but alors qu'il etait vide...nous l'en remercions sans quoi nous prenions la defaite la plus lourde de l'etoile...

Pablo Franceschetto: 3 ...le nombre minimum d'adversaires qu'il dribblait des qu'il prenait la balle...chapeau bas mais manque de realisme dans les derniers 16 m..

Thibaut Despatures: 7.5 Légère surchage pondérale...il a cependant deja perdu qq kg superflus, je l en felicite...le joueur le plus productif parmi ces chevres...

Thomas Adam: 8.5 PAN!! pan...comme le bruit que fait un petard mouille...belle frappe mais le football connait pas...

Michel Sert-à-rien: 1 Aussi transparent qu'inefficace...je ne peux que confirmer...match d'une pale mediocrite...ma chevelure de feu n'aura rien apporte lors de ce derby...une remise en question est de mise pour le nr 7 etoilé...

Malgache: 5.5 Joue avec ses moyens...et quels moyens....tres belle combativite de notre saucisse volante qui a tente "la main de dieu" malheureusement aneantie par notre juda de service...tu saisis tiber...Wink

Brahim : 5 Est meilleur quand il ne mange pas...et oui brahim a ete aussi bon que moi...notre vie nocturne nous jouerait elle des tours sur le terrain...une demande a ete faite pour jouer les matchs le mercredi a 16 h apres le dessin anime olive&tom...cela devrait relancer l'etoile...

Jean-François Laroque: Excellente première mi-temps! juda etait parmi nous...il nous a poignarde a la 39eme minute de jeu en accrodant ce but tout a fait justifie...tu saisis tiber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty
MessageSujet: Re: Shaktar - Etoile Noire 25 février   Shaktar - Etoile Noire 25 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaktar - Etoile Noire 25 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaktar - Etoile Noire le 14 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser