Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Standard - Mouscron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Standard - Mouscron Empty
MessageSujet: Standard - Mouscron   Standard - Mouscron EmptyLun 13 Mar - 17:01

Nous recherhons des personnes qui ont envie de se déplacer en principauté afin de faire un carnage et prendre un peu plus le dessus sur ce fameux kot...
N'hésitez à vous inscrire à l'adresse suivante...
1er Avril et le prix avoisinera les trente Euros tout compris
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Standard - Mouscron Empty
MessageSujet: Re: Standard - Mouscron   Standard - Mouscron EmptyLun 13 Mar - 17:03

Zé oublié l'adresse...

guiguitib@hotmail.com ou maximelerycke@hotmail.com

Dernières précisions :

- On doit etre minimun 40 (pour l'instant 25)
- C'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Standard - Mouscron Empty
MessageSujet: Re: Standard - Mouscron   Standard - Mouscron EmptyMar 14 Mar - 13:56

STANDARD CHAMPION OLE OLE
ALLEZ LES ROUGES
SERGIO CONCEICAO OLE OLE
DOMENICO DONOFRIO

Allez les liègeois, pensez à 1983, faites nous revivre un titre, et mettons fin à la suprématie mauve
rambo santa rambo santa cherry spiderman bigsmurf jocolor santa cherry spiderman Mr.Red Twisted Evil Evil or Very Mad rambo spiderman cherry spiderman rambo santa santa santa

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused anderlecht se posera bien des questions quand ils ne seront pas champion

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Standard - Mouscron Empty
MessageSujet: Re: Standard - Mouscron   Standard - Mouscron EmptyMer 15 Mar - 10:32

Je confirme que pour un forfait de 30 eurals, vous aurez la place (17 eurals - merci standard), le voyage en bus Deberdt, (7-8 eurals minimum) et le reste en casier de Jupiler...

Une banderole est déjà prévue pour vous mettre dans l'ambiance, je vous la cite. J'espère que mon ami Maxime ne m'en voudra pas. Match le 1er avril!

STANDARD CHAMPION! --> POISSON D'AVRIL!


ALLEZ, INSCRIVEZ-VOUS!
N'oubliez pas qu'une soirée arrosée dans un café coûte plus cher sans pour autant le plaisir qu'on vous garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Standard - Mouscron Empty
MessageSujet: Re: Standard - Mouscron   Standard - Mouscron EmptyMer 15 Mar - 10:35

Message à Supernova!

Une chose est sûre! Dernier tiitre acquis en mai-juin 1983!
Je suis né en novembre 83! Je n'ai donc jamais connu le Standard champion. J'espère bien que cette année encore j'echapperai à ça!
Je me sens personnellement pas encore prêt.

Enfin je me comprends,...

Sergio Conceiçao = danseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Standard - Mouscron Empty
MessageSujet: Re: Standard - Mouscron   Standard - Mouscron EmptyVen 17 Mar - 10:58

Pour info,

Les choses se précisent pour les modalités du déplacement.

La place au Standard coûte 17 €!
Un package PBB (place - bus - bière) sera mis en place pour environ 30€.

Au niveau des bières, on vous garantit autant de bières que le déplacement chez les Loups!

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire par mail à
Maxence Facon: max_033@msn.com
Maxime Lerycke: maximelerycke@hotmail.com
Guillaume Tiberghien: guiguitib@hotmail.com

Est-il possible également de nous faire parvenir une copie de la carte d'identité via mail, ou directement lors d'une soirée... afin de pouvoir retirer les places à notre chère billeterie mouscronnoise ou du standard de merde!
Merci à vous!
On vous attend nombreux pour tout péter à Sclessin.

PS: Non, non, rien n'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Standard - Mouscron Empty
MessageSujet: Re: Standard - Mouscron   Standard - Mouscron EmptyLun 3 Avr - 18:56

je savais le liegois con comme un manche à balais, mais le flic liegois c encore du meilleur cru, croyez moi!

quelle bande d'abrutis là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Standard - Mouscron Empty
MessageSujet: Re: Standard - Mouscron   Standard - Mouscron EmptyMer 5 Avr - 10:20

Ben non Frank, si tu connais pas il y a des plans à l'intérieur du stade!

Tu me diras comment y accéder si on est à l'extérieur du stade et qu'on cherche à se garer? Je me suis posé la même question mais ça avait l'air tellement limpide pour ce brave homme au képi que j'ai laissé tombé.

Enfin, je me comprends...

Si ce Standard de merde est champion, je jure de ... je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard - Mouscron Empty
MessageSujet: Re: Standard - Mouscron   Standard - Mouscron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard - Mouscron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser