Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 World cup

Aller en bas 
+4
Tiber
Supernova
Worro
Michel
8 participants

A qui la choucroutte dorée?
Bresil
World cup Vote_lcap0%World cup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine
World cup Vote_lcap27%World cup Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Allemagne
World cup Vote_lcap0%World cup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
World cup Vote_lcap18%World cup Vote_rcap
 18% [ 2 ]
France
World cup Vote_lcap18%World cup Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Italie
World cup Vote_lcap9%World cup Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pays-Bas
World cup Vote_lcap0%World cup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagne
World cup Vote_lcap9%World cup Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Outsider
World cup Vote_lcap18%World cup Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

World cup Empty
MessageSujet: World cup   World cup EmptyJeu 8 Juin - 19:31

Et voila, nous y sommes...la coupe du monde commence demain dans le jardin de dieter avec moultes saucisses et bieres au programme (et un peu de choucroutte pour les plus temeraires d entre nous...)

Il est donc temps de passer aux choses serieuses...parions sur l equipe qui soulevera le trophee debut juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyVen 9 Juin - 1:21

La Serbie sera très forte... habitude de jouer ensemble, expérience...synonime de maturité, des dinausores qui ont soif de trophée, Kezman qui en met 15, aucune défaite en qualifs... )

C'est mon joker... le plus dur sera de passer le groupe de la mort...

Sinon, le Brésil semble assez imbattable malheureusement pour le suspense...

Bonne coupe du monde à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyVen 9 Juin - 14:04

Cher zamis,

Je sais que vous attendez tous et toutes mon pronostic avec impatience. et bien, sachez que pas plus tard que hier, j'ai rendu visite à mon ami Jean-Philippe Ladbrokes pour y parier le ... Portugal en vainqueur final. Comme ça te sais où placer ton argent.

Pourquoi le Portugal? Grosse équipe, pour preuve leur place en finale de l'euro il y a 2 ans. N'ont pas changé d'entraineur depuis, bonne chose. Et puis Scolari champion du monde en 2002, sait comment y faire avec des gaillards. Dans chaque secteur, du costaud. Carvalho-Ferreira, Deco-Maniche-Figo-Ronaldo et bien sur Pauleta devant (je l'ai d'ailleurs joué meilleur buteur de la World cup).

si tout va bien, devrait y avoir une demi Brésil-Portugal. c'est la que ce va se jouer mais je vois bien les portugais passer...

Et puis, le surnom du Portugal, c'est aussi, on l'oublie trop souvent, "la Seleçao"...

Ce sera mon équipe pour cette World Cup

Monsieur Supernova
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyVen 9 Juin - 14:22

Merci Supernova,

Pour ma part, je me contente de ma propre et unique analyse pour dire que la Suisse sera très forte. Je la vois arriver dans le dernier carré.

Pourquoi me direz-vous? Quelle mouche t'a piqué Tiber? Je sais cela parait farfelu...

Le noyau suisse récèle beaucoup de richesses. Le groupe est constitué de jeunes qui rappelons-nous à gagner le championnat d'europe espoir des moins 20 ans (remporté par les Pays-Bas cette année)

voici la sélection pour vous donner un avis:

Gardiens
Pascal Zuberbühler (FC Bâle)
Diego Benaglio (Funchal / POR)
Fabio Coltorti (Grasshopper)

Défenseurs
Valon Behrami (Lazio Rome / ITA)
Philipp Degen (Dortmund / ALL)
Johan Djourou (Arsenal / ANG)
Stéphane Grichting (Auxerre / FRA)
Ludovic Magnin (Stuttgart / ALL)
Patrick Müller (Lyon / FRA)
Philippe Senderos (Arsenal / ANG)
Christop Spycher (Francfort / ALL)

Milieux de terrain
Tranquillo Barnetta (Leverkusen / ALL)
Ricardo Cabanas (Cologne / ALL)
David Degen (FC Bâle)
Blerim Dzemaili (Zurich)
Daniel Gygax (Lille / FRA)
Xavier Margairaz (Zurich)
Johann Vogel (Milan AC / ITA)
Raphaël Wicky (Hambourg / ALL)

Attaquants
Alexander Frei (Rennes / FRA)
Mauro Lustrinelli (Sparta Prague / RTC)
Marco Streller (Cologne / ALL)
Johan Vonlanthen (Breda / PBS)


Sans pour autant évoluer dans des clubs du top européen, la plupart évolue dans un championnat étranger.

La force de l'équipe est le savant mélénge de rigueur allemande avec la fantaisie du foot latin. Elle peut en plus se reposer sur un duo d'attaque percutant avec Alexander Frei et Marco Streller (sans oublier le joker Vonlanthen, plus jeune buteur de l'Euro)

Le passage des poules ne devrait être qu'une formalité puisque la Suisse est dans le groupe de la France...

Bonne coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyVen 9 Juin - 16:00

La seule chose que je retiendrai de la Suisse, c'est qu'un de ses milieux de terrains se prénomme "Tranquillo". Rien que pour ça ils méritent de passer le premier tour.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyDim 11 Juin - 21:55

Perso je vois France et Allemagne, France pcq Domenech va bientot comprendre qu'il doit jouer en 4-5-1 avec ribery sur le flanc droit et laisser viera en 6 avec Makélélé.

Et allemagne pcq avec leur nouvelle génération je les trouve non seulement bon mais aussi agréable à regarder: Podolski et autre Lahm m'impressionne

bàv,
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyLun 12 Juin - 12:44

Une première analyse s'impose après ces 3 premiers jours de compétition et l'entrée en lice de la moitié des équipes.

Constat:

1. L'Allemagne a bien géré son match d'ouverture! Elle a en plus présenté un visage offensif agréable. Seul bémol, la faiblesse de sa défense. Elle a quand même été roulée dans la farine par 2 fois par ce diable de Paulo Wanchope... (facile de dire que tu les vois aller loin après ce match Frank!)

2. La Pologne est vraiment mauvaise rien à ajouter

3. L'Angleterre a réalisé le strict minimum. Un but chanceux mais un but en coupe du monde reste un but important! Rooney devrait faire le plus grand bien à l'attaque car c'était peu convaincant. (Ben oué, Michel faut être réaliste, c'est pas en jouant comme ça qu'ils vont aller au bout)
Je désigne d'ailleurs ce match Angleterre - Paraguay comme le match le plus chiant depuis le début.

4. La SURPRISE!!! La Suède a galvaudé tant qui va bien face aux trinidadiens à 10 pendant une mi-temps (j'ai vérifié, c'est cô ça qu'on les appelle) Cela leur coûtera la première place et peut-être même plus...

5. La Côte d'Ivoire possède un gros potentiel mais est tombée sur une Argentine bien en place dont les talents individuels ne demandent qu'à s'exprimer. Une vraie leçon de réalisme...

6. Le groupe de la mort nous promet du suspense! Tout le monde peut battre tout le monde! Les Pays-Bas ont en tout cas bien tiré leur épingle du jeu face aux Serbes. (Wallez, j'ai bien peur qu'on ne les verra pas passer les poules!)

7. Le groupe du Portugal... Sans doute le groupe le plus faible de ce mondial... Portugal décevant face à une équipe d'Angola qui ne compte que 8 professionnels parmi les 23 sélectionnés et aligné 2 joueurs sans club dans son 11 de base... Pauleta est mal barré pour le titre de meilleur buteur à moins d'en mettre 13 face à l'Iran...

Voilà, pour ce qui est de mes impressions, j'ai pas loupé une minute et je suis assez fière de moi car j'ai quand même dû faire un effort pour me lever à temps ce dimanche...

Entrée en lice de mes poulains à 18h face à l'équipe de France où il règne une excellente ambiance....
Trezeguet qui rue dans les brancards... Malouda qui a des hémoroïdes... La sélection de Govou qui est critiquée... Ribéry qui doit être aligné selon les 35 millions de sélectionneur mais Domenech s'obstine et reste toujours aussi sympa avec la presse....
Bref, je sens une inefficacité offensive française qui va les rendre dingue et 2 ou 3 banderilles par mi-temps des Suisses qui en mettront 2 au fond.

A demain pour le prochain numéro du journal de la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyLun 12 Juin - 13:26

Pour ma part, j'ai évidemment pronostiqué... l'ITALIE!

Et oui les azzuri ne produisent, certe, pas le plus beau footbal mais ils sont d'une efficacité redoutable!

Rien de tel qu'un bon vieux catenacio (je sais pas cmt ça s'écrit) et un petit plongeon dans le rectangle adverse de Pipo dans les dernières secondes du match suivi du penalty converti par Totti! 1-0 score final!

Forza Italia!

NB : il est clair que le Brésil est au-dessus du lot mais ça semble trop facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyLun 12 Juin - 22:06

Tiberghien, tiberghien, tiberghien... Shit

1: tcheu ti au forem on a du temps
2: lors de ta généreuse visite chez moi la semaine dernière n'avais-je pas déjà annoncé la manschaft?
3: On est peut-être au courant de toutes les pés de travers des francais pcq tous le monde s'y intéresse, la suisse tout le monde n'en a rien à caler.
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyMer 14 Juin - 9:55

Portillo a écrit:
Tiberghien, tiberghien, tiberghien... Shit

1: tcheu ti au forem on a du temps
2: lors de ta généreuse visite chez moi la semaine dernière n'avais-je pas déjà annoncé la manschaft?
3: On est peut-être au courant de toutes les pés de travers des francais pcq tous le monde s'y intéresse, la suisse tout le monde n'en a rien à caler.

0-0 et la France a eu chaud!

C'était mauvais... J'imagine déjà les commentaires dimanche après un match nul contre la Corée du Sud qui ne sera pas un oiseau pour le chat. L'arbitre a oublié un péno contre les Suisses, etc.

Séquence rétro.

Juin 2002: Corée du Sud - France
Blessure de Zidane avant la coupe du monde. Le football français s'écroule et ne s'est toujours pas relevé...

Vieira ce matin à la radio:
"On a eu la maitrise et le contrôle du match pendant les 90 minutes!"
Ah oué Pat? Même sur le poteau et la tête de Gygax?
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Bavard
Guiom


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Neerpede
Date d'inscription : 01/02/2005

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyJeu 15 Juin - 14:20

Pas de prono pour l'Argentine...bientôt championne du monde
Et bien, faut un débout à tout et pour ces raisons :

a) L'expérience des grands matchs pour Riquelme, Sorin, Crespo, Ayala, Cambiasso
b) L' Argentine peut compter sur de nombreux jeunes prêt à se donner pour leur patrie et laisser tomber les talentueux mais néanmoins nonchalants Samuel, Veron, ...qui plus est, une partie de ces jeunes joueurs de la sélection Argentine a été championne du monde -21 avec ce même Pekerman
c) Avoir un joueur comme Messi tout simplement ( sur le banc le 1er match d'accord...)
d) Avoir un buteur de la trempe de Crespo ( on la bien vu au 1er match, une balle qui traine et bing..."caisse")
e) Parce que l'Argentine a gagné son 1er match sans vraiment dominer contre des Ivoiriens au bon visage
f) Parce que la Serbie c'est des brutes, parce que la Hollande ça pue l'fromage et parce que les Ivoiriens ...( j'frais pas de jeu de mot trop facile...)

Volvemos a verse el 9 de julio
Man sieht sich am 9. Juli wieder
We see us again on 9th of July ( parce que j'vois bien l'Angleterre aller loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coming-soon.be.tf
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyDim 2 Juil - 16:07

Ca devient chaud mes petits loulous!!!
Merci à Worro et tiber pour leur prono catastrophique.

Le dernier carré 100% européen est une demi surprise mais que c bon! Pour ma part j'avais pensé France-allemagne comme en 40 pour la finale et bien ma foi... je n'en serais pas loin.

Seul regret avant ce début de semaine décisif, c'est le retrait de Mr Zidane, qd on voit ce qu'il nous mets encore hier, c'est FABULEUX!! Ronaldinho c'est déjà bien une belle biquette à coté de lui.

Lorsque les médias se branlent sur les pitreries de ronaldinho qui pense que la pelouse c'est un cirque, on s'appercoit que la classe des Ballack, Deco, Figo, Fiore (et KAKA, Riquelme et Gerrard) sont pour moi bien plus agréable à regarder. Je rejoints dès lors mon ami arjen Robben lorsqu'il nous dit: "La technique ce n'est pas ce qu'on sait faire avec un ballon, c'est ce qu'on en fait" Voilà juste le petit coup de gueule.

Bonne chance aux équipes qui restent, tout cela se jouera sur des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyLun 3 Juil - 12:27

Portillo a écrit:
Ronaldinho c'est déjà bien une belle biquette à coté de lui.

Lorsque les médias se branlent sur les pitreries de ronaldinho qui pense que la pelouse c'est un cirque, on s'appercoit que la classe des Ballack, Deco, Figo, Fiore (et KAKA, Riquelme et Gerrard) sont pour moi bien plus agréable à regarder. Je rejoints dès lors mon ami arjen Robben lorsqu'il nous dit: "La technique ce n'est pas ce qu'on sait faire avec un ballon, c'est ce qu'on en fait" Voilà juste le petit coup de gueule.

Pas d'accord...

Ronaldinho fait bien parti des joueurs les plus agréables a regarder.
On a tous baver devant ces gri gri lors de la défunte ligue des champions et à plusieurs reprises dans la liga (nottament contre le réal de ce cher Zidane où il s'est offert le luxe de se faire applaudir par Bernabeu).

Il est certain qu'il a raté sa coupe du monde mais je pense que c'est tout le Brésil qui a manqué le rendez vous.
Gerard plus beau à regarder que Ronie?? J'en ai déjà entendu mais celle la elle est belle. Ballack? La blague...
Parle en terme d'efficacité alors franckie...et encore y a match.

Concernant Zidane, OK...mais ca c'est pas nouveau, MEILLEUR joueur du monde et de bien loin
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup EmptyMer 5 Juil - 16:51

Portillo a écrit:
Ca devient chaud mes petits loulous!!!
Merci à Worro et tiber pour leur prono catastrophique.

Le dernier carré 100% européen est une demi surprise mais que c bon! Pour ma part j'avais pensé France-allemagne comme en 40 pour la finale et bien ma foi... je n'en serais pas loin.

Seul regret avant ce début de semaine décisif, c'est le retrait de Mr Zidane, qd on voit ce qu'il nous mets encore hier, c'est FABULEUX!! Ronaldinho c'est déjà bien une belle biquette à coté de lui.

Lorsque les médias se branlent sur les pitreries de ronaldinho qui pense que la pelouse c'est un cirque, on s'appercoit que la classe des Ballack, Deco, Figo, Fiore (et KAKA, Riquelme et Gerrard) sont pour moi bien plus agréable à regarder. Je rejoints dès lors mon ami arjen Robben lorsqu'il nous dit: "La technique ce n'est pas ce qu'on sait faire avec un ballon, c'est ce qu'on en fait" Voilà juste le petit coup de gueule.

Bonne chance aux équipes qui restent, tout cela se jouera sur des détails.

L'instant tant attendu par notre ami Franky arrive à grands pas! La demi-finale Portugal - France s'annonce chaud.
Les Français confirmeront-ils leur montée en puissance dans ce tournoi?
Est-ce que leur "pic de forme" n'est pas arrivé trop tôt? Il sera en effet difficile de réitérer la performance de samedi dernier face aux brésiliens émoussés physiquement.
Zidane aura-t-il digéré le match et récupéré du match fantastique qu'il a livré? Même s'il peut encore beaucoup montrer et donner, son âge reste là et la récupération ne se fait plus aussi rapidement... au contraire d'un Cristiano Ronaldo et d'un Deco qui a eu l'intelligence de prendre un match de suspension pour récupérer...

J'espère vivre une demi-finale aussi belle que celle d'hier soir où allemands et italiens nous ont offert un superbe match. Les équipes ont livré un match plein. Les italiens étaient plus sûrs de leur coup, peut-être est-ce dû à leur plus grande maturité? Cette équipe d'Allemagne promet et cette équipe italienne monte en puissance, atteint sa plénitude et mériterait d'aller au bout!!!

Bon match à tous

PS: Je citerai un philosophe contemporain bien connu : "Dans un grand but, elle est dedans!" (Quentin Wallez s'adressant à son compère d'attaque Max Lerycke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World cup Empty
MessageSujet: Re: World cup   World cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Champion's league/jupiler ligue et autres compétitions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser