Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Match de ce samedi 29 nov

Aller en bas 
AuteurMessage
sim
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Match de ce samedi 29 nov Empty
MessageSujet: Match de ce samedi 29 nov   Match de ce samedi 29 nov EmptySam 29 Nov - 23:16

Amis sportif,
Je ne suis pas un grand fana de football mais j'apprécie de passer un moment dans le froid pour vous regarder jouer. Cela fait plusieurs match que je me rend compte que vous passez beaucoup de temps et dépenser beaucoup d'énergie à râler sur l'arbitre, alors que celui d'aujourd'hui n'était pas mauvais, il à fait des erreurs des deux côté. J'ai toujours trouver cela ridicule de gueuler sur l'arbitre après un coup de sifflet, de toute façon il ne reviendra pas sur sa décision!
Soyez un peu indulgeant avec ce mec qui passe du temps pour venir siffler des gars qui râle dessus pendant 80 min. Voilà le fond de ma pensée... à la semaine prochaine certainement.
Sim
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce samedi 29 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un nouveau "etoile noire-reste du monde" ?
» Etoile Noire - Estu -> nouvelle remise... au dimanche 27!
» entrainement de samedi 30 octobre
» Pronos CL match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Réactions des supporters... :: 6ème Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser