Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement de samedi 30 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

entrainement de samedi 30 octobre Empty
MessageSujet: entrainement de samedi 30 octobre   entrainement de samedi 30 octobre EmptyMar 2 Nov - 17:33

Etant un supporter fidèle et qui aime l'etoile noire comme un supporter du losc aime le drapeau des dogs, j'aurai aimer savoir si l'entrainement de samedi dernier fut bénéfique et constructif monsieur le coach? Peut-on éspérer qq changements au sein de la formation qui sera alignée le prochain we.
Revenir en haut Aller en bas
malg3
Langue pendue
malg3


Nombre de messages : 78
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

entrainement de samedi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi 30 octobre   entrainement de samedi 30 octobre EmptyMar 2 Nov - 18:04

Cher monsieur portillo,

Je suis vraiment etonné, surpris mais ravi de votre attention portée pour notre si belle équipe qu'est "L'etoile noire". Aussi j'aimerai vous faire remarquer que les "dogs" lillois portent, comme vous le dites, le drapeau mais ils le portent comme on porterait un enfant (clin d'oeil à alex bob).
Ensuite, étant présent à l'entrainement qui s'est déroulé ce samedi 30 octobre ( dans un etat vaseux, ok, mais présent!!), le coach a surtout mis l'accent sur les phases arrétées: corner, coup franc,... . Un petit match de deux fois un quart d'heure nous a été offert genereusement par notre coache en fin d'entrainement.
Voila, en ayant résumé, un aperçu de notre entrainement de samedi.

En éspérant vous voir un jour jouer avec herseaux, je vous prie d'agréer, Monsieur Portillo, mes sincéres salutations.

Malg3

P.S.: l'etoile noire est un peu comme l'eau qui dort, il faut toujours s'en méfier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

entrainement de samedi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi 30 octobre   entrainement de samedi 30 octobre EmptyMar 2 Nov - 18:49

Cher Monsieur Portillo,

Quelle charmante surprise de voir votre intérêt pour notre étoile qui finira par briller croyez moi.

Comme notre numéro 3 vous l'a si bien narré, l'entrainement organisé par mes soins ce samedi 30 octobre avait comme mission première de permettre à nos défenseurs de trouver leurs marques sur phases arrétées et à nos attaquants de s'illuster plus souvent en phases offensives. Une certainne organisation et différentes tactiques ont vue le jours.

C'est pourquoi j'aimerai vous signaler, Monsieur Portillo, que les effets qui en découleront ne se feront guère attendre. Soyez en sûr.

Veuillez agréer, cher Monsieur Porillo (joueur de la grande équipe d'Herseaux), mes amitiés sincères.

Mathieu Désir
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

entrainement de samedi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi 30 octobre   entrainement de samedi 30 octobre EmptyMer 3 Nov - 12:32

Je suis persuadé que votre entrainement portera ses fruits, mais qd???? dimanche prochain match après la crémallière du coach, samedi d'après, bj mr Cristiaens.... votre moral sera tj d'aplomb? je l'éspère!!!

Je vs invite à voir cette mereilleuse equipe d'herseaux ds deux semaine au stade andré wattine pour un match super important... si vs vs lever avant 16h... pq pas???

Bien à vs
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

entrainement de samedi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi 30 octobre   entrainement de samedi 30 octobre EmptyJeu 4 Nov - 18:23

Bon on ne va pas se voiler la face nos prochaines rencontres seront difficiles voire tres difficiles...(pendaison arrosee pour certains... Rolling Eyes ) chevilles en plastiques pour d autres ou encore diverses maux de gorges mais sachez que, pour vous, nombreux supporters que vous etes, nous defendrons avec hargne et ferocite notre "etendar" pour vs offrir ces victoires tant attendues...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de samedi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi 30 octobre   entrainement de samedi 30 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de samedi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de ce samedi 29 nov
» Die Oberbayern Pot II - le sam 29 octobre 2005 au Christ-Roi
» Etoile noire - Reste du Monde le samedi 26/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Réactions des supporters... :: 6ème Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser