Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etoile Noire - Estu

Aller en bas 
+3
Mat
giome
NonoDus
7 participants
AuteurMessage
NonoDus
Bavard
NonoDus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2004

Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu EmptyLun 13 Déc - 12:15

Le derbi est enfin là !!!!

J'invite tout le monde à assister à cette rencontre mythique.
Ce samedi 18 décembre 2004 à 14h30 au Futurosport.

Pas de pronostics pour moi, que le meilleur gagne !!!!!!!

PS1: L'Estu a gagné ce week-end 4-0 contre le Ptit Coin.
PS2: Michel et Malgash, vous êtes mort rambo
PS3: J'ai joué ce week-end Mathieu Désir

A samedi

PS124: Michel, Jte met une volée vendredi soir au Marché de Noël
Revenir en haut Aller en bas
giome
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2004

Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu EmptyLun 13 Déc - 14:58

ouai ... seulement, tout le monde sait qu'affronter le P'tit COin le dimanche matin, c'est bien plus facile que de les affronter le samedi. Et tout le monde sait pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu EmptyLun 13 Déc - 16:19

Enfin l'église va retrouver sa place au millieu du village!

Je propose un pacte avec vous Monsieur Duss!

Proposition:
* si l'étoile noire perd contre l'ESTU avec un but d'écart, je ne critiquerai plus jamais l'ESTU et vous même (en disant que vous ne savez pas jouer Laughing )
* si l'étoile perd avec plus d'un but d'écart, je vous appelle Maître Dulst dès que je vous interpelle (+ si 1°)

MAIS
* si l'étoile noire gagne avec un but d'écart vous ne critiquerez plus jamais l'étoile (l'équipe, son coach et ses joueurs) et prendrez même sa défense (sur ce forum par exemple)
* si l'étoile noire gagne avec plus d'un but d'écart, vous m'appelerez 'Mat la science' dès que vous m'interpellez (+ si 1° donc plus de critiques, ect...)

Pari tenu????

Ce pari tiendra jusqu'à notre prochaine confrontation!!!
Revenir en haut Aller en bas
NonoDus
Bavard
NonoDus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2004

Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu EmptyLun 13 Déc - 16:59

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous Monsieur Desir.
Ce pari est entre nous, rien que nous deux.....!!!!!

Donc:

Si l'Estu ou l'Etoile Noire gagne

- avec un but d'écart: on ne critique plus les équipes.
- avec plus d'un but d'écart: vous m'appelerez Maître Dus ou je vous appelerai Mat la science.

Je crains juste une chose...c'est que si vous gagnez avec un but d'écart et que je ne plus porter qques critiques à l'Etoile Noire sur ce forum (ce que je faisais toujours en rigolant Laughing ) c'est la mort assurée de ce forum !!!!!

Bien à vous,

PS: Michel, Malgash et moi-même sommes au même niveau: Vous êtes mauvais et moi je crève de mal à mes tibias Wink Wink Wink

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2004

Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu EmptyLun 13 Déc - 17:06

Pari tenu Monsieur Duss!

Profite de ta douleur aux tibias car dès samedi t'en as plu! Twisted Evil

Mitch, Malg je compte sur vous!!!! Twisted Evil

L'étoile noire va briller samedi! A mort l'ESTU
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu EmptyLun 13 Déc - 19:51

Bon allez soyons serieux qq secondes...tout d abord je ne sais pas si nono sera present sur le terrain car apres la douffe que je vais lui mettre au marche de noel il risque de se reveiller dimanche matin pour demander si le pere noel est deja passe... santa

Ca c est fait...en meme temps il serait judicieux pour l etoile noire que nono tienne sa place car s il est present on passera ds cette defense tel un couteau dans le beurre... Laughing

De plus meme si je montre une motivation feroce chaque we contre mes adversaires Twisted Evil ce we sera le pire de tous je serais la reincarnation du feu David Cantona et son kung-fu master legendaire rambo et avec je l espere une touche Beckhamesque pour un pti coup franc dont il a le secret...(je sais c beau de rever... scratch ) enfin tout ca pour dire que je serais motive a 200/100 pour couper cette serie de victoires estuvienne... Very Happy

Bien sur je compte sur les 37000 spectateurs pour scander les chants de l etoile noire qui nous porteront jusqu a la victoire finale...

Je vous donne donc rdv ce samedi pour la joute de l annee entre ces deux equipes...

L Etoile Noire brillera de mille feux ce we... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



PS: Nono achete toi des proteges tibias en kevlar sinon tu joueras avec un skate board la 2eme mi temps...
PS1: Nono achete toi des lunettes playskool car tu risques de te faire allume apres 2min de jeu...
PS2: Si t es aussi bon a l estu qu a PES4 ce sera pas trop dur de vous battre...
PS3: Pour les joueurs de l estu ,si vous voulez rivaliser avec notre equipe mettez nono coupeur d orange (il a ete nomine 4 annees de suite pour l orange d or... Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu EmptyLun 13 Déc - 20:55

Pour ma part, je vois bien un match ouvert avec beaucoup d'occasions des deux côtés...le marquoir restera vierge (comme la moitié des joueurs de l'Estu...clement, nono dulst Rolling Eyes )
A la reprise, l'Etoile sous l'impulsion d'un michel déchaîné manque plusieurs fois de très peu le cadre! P-h d'un centre rentrant déflore la marque à la 72ème, peu avant que le petit grégory...douillet qu'il est, commette une bévue monumentale sur un corner et trompe son propre gardien puker .
Les équipes s'en vont dos à dos et se retrouvent après le match pour se foutre une douille
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu EmptyLun 13 Déc - 22:18

Michel, juste une petite question.

David Cantona? Il a joué où?

Je connais bien Eric qui a défendu les couleurs du club anglais de ton coeur. Je connais aussi Joël son frère, qui a brillament défendu les couleurs de Martigues.
Par contre, je n'ai jamais entendu parlé d'un David Cantona!

Tu peux peut-être m'éclairer?
Joue-t-il dans la même équipe que Albert Pires, Kamel Zidane, Anthony Anelka, Bixente Wallérazu, Maxime Lerycke?

Merci d'éclairer ma vessie.
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu EmptyMar 14 Déc - 17:51

J'ai beau chercher, je trouve pas non plus, pourtant j'ai cherché sur le net... peut-être demander a greg: sur www.beur-gays.com??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Noire - Estu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Estu   Etoile Noire - Estu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Noire - Estu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Noire - Estu -> nouvelle remise... au dimanche 27!
» Etoile Noire - Scao
» Etoile Noire - Maanschaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser