Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etoile Noire - Maanschaft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NonoDus
Bavard
NonoDus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2004

Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft EmptyMar 18 Jan - 12:26

Citation :
Chers Aamistes,

Pendant tout le temps où le forum du mazout était hors service, je me suis inscrit sur le forum de l'Etoile Noire. L' E.N. n'est autre qu'une nouvelle équipe de Fasarmo qui a du mal à se lancer !!!!

Elle se compose de certaines personnes connues comme :

Michel dit Le Roux
Greg Malgash dit Vincent MacDoum
Courch
etc.....
mais aussi son célèbre coach Mathieu Desir dit José Mourinho....mais HIER en fait !!!

Je vous invite donc à aller jeter un petit coup d'oeil sur ce forum car ça chauffe pas mal dessus....

Et pourquoi pas organiser une mythique rencontre Maanschaft - Etoile Noire

Adresse du Forum: https://etoilenoire.forumactif.com

Bien à vous,

NonoDus

C'est vrai, pourquoi ne pas organiser une rencontre avec la Maanschaft ????

NonoDus
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft EmptyMar 18 Jan - 17:25

au bar c mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft EmptyMar 18 Jan - 17:30

en même temps faudra se dépêcher pcq à l'allure ou ca va, avec tous les joureurs qui font faux bons et ceux qu'il faudrait euthanasier ils seront limite pour une équipe de Futsal dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft EmptyMar 18 Jan - 18:18

Si une telle rencontre devait avoir lieu, la clef du match sera le jeu aérien.
Mais dites a la Maanschaft de bien s'arranger sur la date... On ne sait jamais... une distraction est vite arrivée chez l'étoile noire...

Like a Star @ heaven Monsieur Supernova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
NonoDus
Bavard
NonoDus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2004

Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft EmptyJeu 20 Jan - 12:52

Citation :
en même temps faudra se dépêcher pcq à l'allure ou ca va, avec tous les joureurs qui font faux bons et ceux qu'il faudrait euthanasier ils seront limite pour une équipe de Futsal dans 2 semaines.

Au pire des cas, ils pourront jouer le match au tournoi du PCR fin juin !!!

Mais là encore, pour triompher au Tournoi, il faudra venir à bout des vices champions mais champions tout court: Les Anciens du PCR (j'y joue dedans bien entendu) et des champions en titre (c'est pas mérité!!): Les Cariocas (avec Supernova, Mr Tiber).

Chose qui ne sera pas facile, d'autant plus qu'il faut encore arriver en demi-finale ou en finale.


bàv,

NonoDus
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft EmptyJeu 20 Jan - 16:36

NonoDus a écrit:
Citation :
en même temps faudra se dépêcher pcq à l'allure ou ca va, avec tous les joureurs qui font faux bons et ceux qu'il faudrait euthanasier ils seront limite pour une équipe de Futsal dans 2 semaines.

Au pire des cas, ils pourront jouer le match au tournoi du PCR fin juin !!!

Mais là encore, pour triompher au Tournoi, il faudra venir à bout des vices champions mais champions tout court: Les Anciens du PCR (j'y joue dedans bien entendu) et des champions en titre (c'est pas mérité!!): Les Cariocas (avec Supernova, Mr Tiber).

Chose qui ne sera pas facile, d'autant plus qu'il faut encore arriver en demi-finale ou en finale.


bàv,

NonoDus

Je me permets de signaler que l'équipe des Cariocas est et restera la plus belle somme d'individualités au service du collectif que la cour du PCR a jamais reçu.

Le talent n'étant pas tout, il faut souligner la rude concurrence des Anciens (très souvent aidé par les arbitres). Et les finales sont généralement l'occasion d'une revanche.

Dés lors, je me marre en lisant que l'étoile pourrait événtuellement participer à ce tournoi mythique.
Pour le moral des troupes et pour éviter une dépression des joueurs de l'étoile après une saison difficile, , je propose aux organisateurs de créer un tournoi paralèlle réservé à l'étoile. Ainsi, l'étoile remporterait le tournoi à son grand bonheur. Aurait enfin une ligne à son palmares. Et ses joueurs ne seraient pas ridicules!

Compliments aux parents,

Mr Tiber
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft EmptyJeu 20 Jan - 17:49

De plus, dois-je rappeler que les Cariocas restent sur une impressionante série de 3 victoires dans les 3 derniers tournois auxquels ils ont participé? En effet, nous avons fait carton plein en 2004 en remportant successivement le tournoi PCR, celui de la Bum et celui de l'Athletic Estaimbourg...

De plus, si l'étoile participe au PCR, il est fort probable qu'elle se verrait amputée d'un de ses éléments majeurs... Et oui, car Michel S., depuis sa formidable prestation pour le compte des Cariocas au tournoi de l'Athletic, a juré allégence à sa nouvelle formation pour les tournois mini-foot...

Bien lui en pris, car en un seul tournoi il a déjà gagné un superbe ensemble short-maillot, alors que depuis 12 ans, l'étoile n'a jamais franchi l'étape des poules en tournoi mini...

Like a Star @ heaven Monsieur Supernova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft EmptyVen 21 Jan - 17:47

vous parlez du tournoi de beach volley j'immagine pour l'etoile noire... ca se saurait si il étaient des joueurs de football.
Revenir en haut Aller en bas
c@$t
Bavard
c@$t


Nombre de messages : 35
Localisation : Sint Pieters Leeuw
Date d'inscription : 20/01/2005

Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft EmptyMar 25 Jan - 15:41

et cet entrainement contre l etoile ca se fait ou pas ?
pig
Pour savoir si je dois prendre un ou 2 pieds gauches avec moi et aussi si Jo vanco doit jouer en defense en ligne tout seul study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cubic.be
Contenu sponsorisé





Etoile Noire - Maanschaft Empty
MessageSujet: Re: Etoile Noire - Maanschaft   Etoile Noire - Maanschaft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Noire - Maanschaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Noire - Scao
» Etoile Noire - Estu
» Etoile Noire - Estu -> nouvelle remise... au dimanche 27!
» Shaktar - Etoile Noire le 14 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Etoile Noire - Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser