Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etoile Noire

club de football de la FASARMO à Mouscron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries

Aller en bas 
+5
Tiber
Michel
Worro
Grégoire
Supernova
9 participants
AuteurMessage
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMar 9 Aoû - 17:39

Bonjour les amis! eh oui, revoici supernova après une longue trève estivale bien méritée pour tout le monde d'ailleurs... j'ose d'ailleurs espérer que le forum va se remettre à vibrer d'ici peu comme à ses plus belles heures, parce que pour on se croirait au milieu du Sahara pendant un jour de congé... ya pas un scorpion qui bouge...

Bon trève de métaphore, revenons aux choses sérieuses avec un championnat encore loin et pourtant déjà si proche dans toutes les têtes... Ce petit mot s'adresse en fait à la cellule scouting de l'étoile, car le shaktar joue demain mercredi 10 aout contre l'estu à la fraude... voila avis aux amateurs le match se joue a 19h 30 et on va certainement boire un verre par la suite...

Je rappelle que le shaktar a étrillé la formidable formation du patro kennedy sur le score sans appel de 9-0 pas plus tard que samedi passé... Le stage de 6 mois en altitude sans toucher un ballon porterait-il déjà ses fruits??

Monsieur supernova
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptySam 13 Aoû - 12:58

OK les gars, comme personne répond a mon message, je me réponds tout seul comme un grand. pour vous dire quand même le score de match très prolifique en goal : 7-6 pour l'estu, avec une prestation 5 étoiles de Yann Duca : 5 buts, 3 assists, 6 passes décisives, 15 petits ponts, 12 roulettes, 3 passements a la "Jay-Jay Okocha", 3 têtes en lucarne, ainsi que deux coup du sombrero dont un du talon gauche...
Il nous a promis un "tir de l'aigle" ainsi qu'un "retourné de faisan" (??) pour le match retour qui aura lieu ce lundi et qui, j'en suis sur, déchainera les passions sur ce forum au moins autant que le match aller.
Bon je vais bouffer.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptySam 13 Aoû - 12:59

Au fait le match se déroulera à la fraude a 19h.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptySam 13 Aoû - 13:00

Merci supernova pour les renseignements. Heureusement que t'es la. A lundi.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Grégoire
Rang: Administrateur
Grégoire


Nombre de messages : 60
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 20/10/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMar 16 Aoû - 12:25

et oui, pas grand monde sur le forum!!

concernant le match retour, le Shaktar a-t-il pu prendre sa revenche sur l'Estu???

Merci supernova pour les renseignements!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoilenoire.be
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMar 16 Aoû - 14:16

eh bien je ne saurais pas dire car je n'y étais pas...
Mais j'aimerais bien connaitre le résultat quand même...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMer 17 Aoû - 13:51

Score final 6-3 pour l estu. Un score logique vues les nombreuses erreurs individuelles qui ont entaché la prestation du Shaktar
2-0 apres 5 minutes, certains disaienty déjà que la messe était dite.

Il fallut attendre un sursaut d orgeuil du shaktar et de son buteur polonais pr voir le score évoluer vers un 4-3 tout à fait justifié (avec un "hands" indiscutable, transformé de très jolie facon par mon ami Maxime).

Les hommes de Xavier Lerycke ont craqué sur la fin suite à 2 accélérations de vanguysel et hocepied, qui donnèrent au match des allures de score de tennis.

On entendait dans les tribunes que le shaktar (qui n'évoluait q a 30 % de son potentiel...) allait faire tres mal et quil faudrait compter sur eux.

Verdict mi septembre pr le coup denvoi du championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyJeu 18 Aoû - 17:45

Juste pour jeter de l huile sur le feu pour faire revivre ce site... Twisted Evil

Le Shaktar jouera t il vraiment avec les joueurs qu il aligne pour l instant car l ete est une periode appreciee par tous les joueurs officiels pour tater du ballon ds des clubs de fasarmo pour combler ce manque que laisse la treve estivale...
La est la vrai question sur le potentiel de cette equipe, qui pour l instant je l accorde developpe un jeu agreable pour ses supporters...mais saura t elle affronter la periode hivernale ou moulte joueurs declarent forfaits pour une kyrielle d excuses toutes plus fallacieuses les unes que les autres... Question Question Question

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyVen 19 Aoû - 11:20

Michel a écrit:
Juste pour jeter de l huile sur le feu pour faire revivre ce site... Twisted Evil

Le Shaktar jouera t il vraiment avec les joueurs qu il aligne pour l instant car l ete est une periode appreciee par tous les joueurs officiels pour tater du ballon ds des clubs de fasarmo pour combler ce manque que laisse la treve estivale...
La est la vrai question sur le potentiel de cette equipe, qui pour l instant je l accorde developpe un jeu agreable pour ses supporters...mais saura t elle affronter la periode hivernale ou moulte joueurs declarent forfaits pour une kyrielle d excuses toutes plus fallacieuses les unes que les autres... Question Question Question

A bon entendeur...

Pour rappel, une saison dans un vrai club commence généralement mi-juillet! Les joueurs prenant part à ces joutes ne sont que des joueurs de seconde zone sans réelle ambition!

Enfin, je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyVen 19 Aoû - 11:22

En tout cas, merci Supernova pour toutes ces informations...

Et joue avec tes pieds un peu, tu m'énerves...
Revenir en haut Aller en bas
giome
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres connerie   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyDim 21 Aoû - 13:23

Supernova a écrit:
Bonjour les amis! eh oui, revoici supernova après une longue trève estivale bien méritée pour tout le monde d'ailleurs... j'ose d'ailleurs espérer que le forum va se remettre à vibrer d'ici peu comme à ses plus belles heures, parce que pour on se croirait au milieu du Sahara pendant un jour de congé... ya pas un scorpion qui bouge...

Bon trève de métaphore, revenons aux choses sérieuses avec un championnat encore loin et pourtant déjà si proche dans toutes les têtes... Ce petit mot s'adresse en fait à la cellule scouting de l'étoile, car le shaktar joue demain mercredi 10 aout contre l'estu à la fraude... voila avis aux amateurs le match se joue a 19h 30 et on va certainement boire un verre par la suite...

Je rappelle que le shaktar a étrillé la formidable formation du patro kennedy sur le score sans appel de 9-0 pas plus tard que samedi passé... Le stage de 6 mois en altitude sans toucher un ballon porterait-il déjà ses fruits??

Monsieur supernova
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lire "patro centre"et non "patro kennedy". C'est pas le même niveau quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiber
Langue pendue
Tiber


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyLun 22 Aoû - 14:51

Que dire de l'étincellante victoire du shaktar face à l'AS Trehout?

Puisque je n'ai pas vu le match, j'attends vos commentaires avec impatience!

Merci supernova pour les prochaines infos que tu nous fournira!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Rang: Administrateur
Grégoire


Nombre de messages : 60
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 20/10/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres connerie   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyLun 22 Aoû - 15:15

giome a écrit:
Lire "patro centre"et non "patro kennedy". C'est pas le même niveau quand même ...

Je me disais aussi que 9-0 contre le Patro Kennedy s'était un peu fort!!!
à moins de jouer à 11 contre 7... et encore, avec le Shaktar, ça aurait été dur!! (ça c juste pour chauffer un peu!! Wink )

Mais les premiers résultats sont pas mal... à bientot sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoilenoire.be
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMar 23 Aoû - 1:09

Mr supernova, j'ai vu la seconde mi-temps contre trehout, rien à retenir, y avait absolument rien en face. 4 biquettes et de deux pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMar 23 Aoû - 12:43

Franky tu exageres il y avait egalement un marcassin qui gerait la defense et une taupe entre les perches!!!
Enfin on se comprend... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jiboule
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 22/10/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMar 23 Aoû - 12:50

"Gérer la défense".

Aucune allusion à un jeu télévisé Michel?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMar 23 Aoû - 15:54

Sans commentaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Portillo
Langue pendue
Portillo


Nombre de messages : 168
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 26/10/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMar 23 Aoû - 18:00

Merci jef pour ce grand moment de télévision!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyVen 26 Aoû - 15:21

patro centre, patro kennedy, y'en a qui chicanent pour des bricoles...
Le fait est que le Shaktar s'avère être la bonne surprise de cette campagne de préparation. C'est déjà ça de pris parce que en championnat, ca va être une autre paires de manches... J'ai tjs dit que ce serait une année de préparation, c'est à dire où on se prépare à l'année prochaine... faut pas attendre de miracles des shaktariens, juste quelques coup d'éclat de temps à autre...

Concernant l'as tréhout, je crois avoir aperçu une belette au back gauche, mais je suis plus tout à fait sur, c'était peut être un chevreuil.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
SPNV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Worro
Bavard
Worro


Nombre de messages : 42
Localisation : Sur "l'Ookee Pookee"
Date d'inscription : 29/01/2005

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyLun 29 Aoû - 14:10

Petit commentaire pour vous annoncer que c'est déjà ce dimanche qu'aura lieu le tournoi du pti coin, il se déroulera toute la journée.

Le shaktar, l'etoile, l estu et moulte autres équipe vous donnent donc rendez vous pour une joute qui n'a d'amicale que le nom.

L'occasion rêvée pour nous tous de découvrir le potentiel de chaque team.

Par ailleurs félicitation à estaimbourg pour sa victoire face à chatelet. Les hommes de l'ACE, sous les yeux d'un clément knockaert blessé et moribond, ont confirmé leurs bonnes prestations de la fin de saison dernière. 3 points, c'est autant que lors des 23 premiers matches de l'an passé, chapeau les gars ;-)

Au réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.net
Maxime
Langue pendue
Maxime


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMer 24 Jan - 13:26

Supernova a écrit:
J'ai tjs dit que ce serait une année de préparation, c'est à dire où on se prépare à l'année prochaine... faut pas attendre de miracles des shaktariens, juste quelques coup d'éclat de temps à autre...

Ah ce pablo...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaktar99.skyblog.com
Supernova
Langue pendue
Supernova


Nombre de messages : 156
Localisation : Artema Street 86a UA - 83050 DONETSK
Date d'inscription : 24/12/2004

Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries EmptyMer 15 Oct - 11:44

olé olé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakhtyor.donbass.com
Contenu sponsorisé





Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty
MessageSujet: Re: Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries   Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical estu-shaktar mercredi 10 et autres conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaktar - Estu
» Etoile noire - Reste du Monde le samedi 26/03
» ESTU CHAMPION
» Etoile Noire - Estu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Noire :: Divers :: Champion's league/jupiler ligue et autres compétitions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser